Réussite face au but

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Réussite face au but

Messagede plawa » Lun Fév 09, 2015 0:22 am

macxence a écrit:On m'a dis d'ecrire ici.

Bonsoir, Enorme coup de bouche a faire passé

Il y a un enorme probleme dans ce moteur, j'ai longtemps attendu mais la c'est plus possible c'est evidemment au sujet des hold up. Je suis a mon 10eme hold up lors de mes 20 derniers matchs, 2 hold up de suite en championnat que je dois gagner, j'aurai du prendre 6pts j'en ai eu que 1 ! Et 4 hold up de suite en pyramide ! Mes deux plus gros hold up sont un match nul 1-1 alors que j'ai fait 7 occases a 1 et un autre ou je perd 4-3 alors que je fais 8 occases dangereuses a 4 avec quasiment que des buts pris dans les 30% pendant que je fais 12 frappes a plus de 40% svp ! Ca fait 2 championnat de suite que je dois finir au moins 2eme, et je n'y suis pas a cause des hold up. Si en plus on ne peut pas gagner avec des bons choix tactiques comment je peux faire moi ? C'est vraiment honteux et soulant.

Je voudrai donc savoir quand est ce que les hold up seront terminés ou au moins pas tout les deux matchs en moyenne , quand est ce que ce probleme sera reglé ?!

Je ne pense pas etre le seul a qui ca arrive, par contre je pense etre l'un des seuls a qui ca arrive tout les deux matchs.

Merci, cordialement.

Côté IC, dire que bibi est très faible tactiquement, c'est vraiment mal le connaître ;-) victoire méritée (et pourtant je râle assez sur la réussite face au but !!)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede stroumpo » Lun Fév 09, 2015 0:28 am

Bonjour!
Une petite question sur les %.
J'ai marqué un 29%sur la version normale:Les "face à face" ne sont pas gérer comme des tirs? :hum:
stroumpo
Forumiste
Forumiste

Messagede macxence » Lun Fév 09, 2015 1:49 am

plawa a écrit:
macxence a écrit:On m'a dis d'ecrire ici.

Bonsoir, Enorme coup de bouche a faire passé

Il y a un enorme probleme dans ce moteur, j'ai longtemps attendu mais la c'est plus possible c'est evidemment au sujet des hold up. Je suis a mon 10eme hold up lors de mes 20 derniers matchs, 2 hold up de suite en championnat que je dois gagner, j'aurai du prendre 6pts j'en ai eu que 1 ! Et 4 hold up de suite en pyramide ! Mes deux plus gros hold up sont un match nul 1-1 alors que j'ai fait 7 occases a 1 et un autre ou je perd 4-3 alors que je fais 8 occases dangereuses a 4 avec quasiment que des buts pris dans les 30% pendant que je fais 12 frappes a plus de 40% svp ! Ca fait 2 championnat de suite que je dois finir au moins 2eme, et je n'y suis pas a cause des hold up. Si en plus on ne peut pas gagner avec des bons choix tactiques comment je peux faire moi ? C'est vraiment honteux et soulant.

Je voudrai donc savoir quand est ce que les hold up seront terminés ou au moins pas tout les deux matchs en moyenne , quand est ce que ce probleme sera reglé ?!

Je ne pense pas etre le seul a qui ca arrive, par contre je pense etre l'un des seuls a qui ca arrive tout les deux matchs.

Merci, cordialement.

Côté IC, dire que bibi est très faible tactiquement, c'est vraiment mal le connaître ;-) victoire méritée (et pourtant je râle assez sur la réussite face au but !!)

Il fait tjrs la meme tactique donc forcement tres faible tactiquement pour moi. ^^ Puisque je gagne environ 90% de mes matchs quand je sais la tactique adverse meme contre des npa 5 à 6 superieure a moi. Je meritais la victoire qui plus ait il a fait 2 frappes et marque 2 buts, j'en fait 5 dont 3 a plus de 30% je n'en met qu'un. En refaisant le match 10 fois de suite je pense que j'en gagne 7 et lui 3 environ pour donner un exemple. C'est le moteur defifoot quoi, la chance etait de son coté. Je l'ai battu avec une equipe de 87npa au passage avec la meme compo ^^, c'est aussi pour ca que je dis ca. Mais soyons honnete un bon tacticien ne fait jamais la meme compo sur chaque match.
macxence
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Ven Fév 13, 2015 14:34 pm

Finalement, depuis que j'ai ouvert ce topic, ben étonnamment ça va beaucoup mieux ! :mrgreen:

Pendant une saison et demi j'ai eu des résultats bizarres comme expliqué lors de mon premier commentaire, mais depuis je n'ai pas eu beaucoup de résultats "choquants". J'ai gagné des matchs où j'ai eu de la chance et vice-versa, mais c'était déjà beaucoup plus serré dans le jeu. Donc je ne sais pas si une "variable" a été modifiée ou supprimée, mais là je n'ai plus vraiment à me plaindre, la plupart des résultats sont logiques au vu du match, et quand ce n'est pas le cas, il n'y a pas de quoi crier à l'injustice car c'est le foot et ce n'est plus aussi énorme que lorsque j'ai ouvert le topic.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres managers, s'ils ont encore des résultats moches (genre perdre 1-0 quand t'as eu 4 occaz et l'autre 1 seule...).
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Fév 13, 2015 17:21 pm

Il y aura toujours quelques résultats moches qui traînent, c'est mathématique.
Et l'équilibrage chance/malchance aussi c'est mathématique (en principe).
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Ven Fév 13, 2015 17:50 pm

c'est pas ce que plawa pense par contre ^^ à croire qu'il est maudit par DF :-?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Ven Fév 13, 2015 18:29 pm

stand by me a écrit:Il y aura toujours quelques résultats moches qui traînent, c'est mathématique.
Et l'équilibrage chance/malchance aussi c'est mathématique (en principe).

Pour moi c'est devenu des cas un peu plus isolés, mais la première fois où j'ai posté, ça faisait près de deux saisons que ça m'arrivait presque un match sur 2 ou 3, en tout cas c'était systématique. Je ne suis pas du genre à me plaindre lorsqu'un résultat moche m'arrive, comme j'ai dit c'est le foot, ça arrive, et ça fait justement la beauté de ce sport.
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Fév 13, 2015 20:41 pm

Rien n'a été modifié sur le moteur depuis plusieurs mois.

Par contre il y a des tests en cours sur TZ afin de réduire volatilité des résultats. Les choses avancent bien et on a bon espoir de pouvoir bientôt mettre en ligne cette solution sur le site officiel. Peut être pas dès la saison prochaine, ça parait un peu juste... mais certainement la suivante.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede hugovitch » Ven Fév 13, 2015 21:21 pm

Merci pour les infos Aow, et dommage pour la WC, la consigne défensive t'as fait mal, mais on ne peut pas te reprocher de prendre des risques ! ;-)
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Ven Fév 13, 2015 21:40 pm

bedal a écrit:c'est pas ce que plawa pense par contre ^^ à croire qu'il est maudit par DF :-?

Je pense que cela va mieux pour lui.
Il est scandalisé par sa défaite lors de son dernier match en IC, mais celle-ci est tout à fait logique. En additionnant les % de chance d'inscrire un but (en ne prenant pas en compte des tirs à moins de 30%), son équipe obtient 197% pour 363% à son adversaire !

J'ai fait le même exercice pour ses 10 derniers matchs :
4 victoires (3 logiques, 1 où le nul eut été logique)
6 défaites (5 logiques, 1 où le nul eut été logique)

=> pas de résultat scandaleux et plawa pas lésé sur le coup.
datafred
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager