Pas dernier, je n'ai pas perdu plus de la moitié de mes matchs.
Et puis bon, ça fait un moment que je n'ai pas fini dernier d'un championnat amical...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lord casa a écrit:Pas dernier, je n'ai pas perdu plus de la moitié de mes matchs.
Et puis bon, ça fait un moment que je n'ai pas fini dernier d'un championnat amical...
Sebastiien a écrit:Comme tu connais la réponse , je n'ai pas besoin de répondre
roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:Comme tu connais la réponse , je n'ai pas besoin de répondre
Tu n'as que des bons joueurs et j'ai besoin de recruter pour stabiliser mon équipe... Mais PERSONNE ne souhaite vendre alors que je mets 10 000 à 12 000 Mt sur certains joueurs de clubs de L2 ! Alors comment tu veux que la Conf' 4 progresse si personne ne fait d'effort ?
clement-om-31 a écrit:Idem, personne vend. Même quand je propose le maximum d'argent possible pour la valeur du joueur (car oui ça fait bien 5 saisons que je n'achète pas et j'ai bien bien économiser ! xD)
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités