de Babyluigi » Dim Jan 25, 2015 17:34 pm
Messieurs les finalistes, bien joué à vous! Merci de répondre le plus rapidement possible à votre interview et de m'envoyer les réponses par MP ici ou sur Défifoot, merci.
Interview pour Prince_Albert (AS Monaco Legend) :1) Dominer n'est pas gagner, et c'est dommage pour vous car vous ne passez pas loin de l'exploit dans cette finale après avoir égaliser. Qu'est ce qui a fait la différence dans ce match selon vous?
Notre adversaire avait fait le choix d'une stratégie défensif. On le savait et on s'y était préparé et malgré tout on a jamais réussi à percer la muraille qui avait en face de nous. Je dirais que la différence s'est fait au niveau de la qualité des joueurs adverses.
2) Vous affrontez souvent Billus en confédération, mais vous n'arrivez pas à le vaincre. Pourtant ça a presque été le cas.Vous pensez pouvoir trouvez la solution miracle un jour ou est-il définitivement invincible?
Je ne pense pas. Il y a toujours une solution tactique face a une équipe indéniablement supérieur. Cette finale montre qu'on a pas encore les clés mais qu'on est pas loin. On va continuer à travailler.
3) Une très belle prestation pour votre première participation, quels sont vos objectifs pour la prochaine édition du trophée? Détrôner Billus?
Une finale pour commencer, l'objectif pour la suite est bien sur de soulever le trophée. Mais on connait la concurrence, ce n'est sera pas chose aisé.
Merci luigi pour l'organisation et travail que tu fais en générale pour la nation.
Interview pour Billus (Argentina) :
1) Belle finale, même si ça ne s'est pas joué à grand chose face à votre camarade de confédération. Vous vous êtes beaucoup rencontrés ces derniers temps et vous avez toujours gagner, mais ces duels à répétition, vous pensez qu'il vous ont facilité la victoire ou au contraire, qu'ils l'ont rendu plus difficile à aller chercher face à un adversaire qui vous connais?
Oui belle finale avec du suspens, mais c'est sur que de jouer plusieurs fois le même adversaire en très peu de temps n'est pas une tache facile , on s'y était préparé et pourtant on a bien souffert , mon coaching a été payant et j'en suis fier !!
2) Et le triplé! 3 titres consécutifs, c'est juste énorme, qu'est ce que vous en pensez? Ce titre là vous a semblé plus difficile à aller chercher que les 2 précédents? Non répondue
3) Vous avez encore plus la pression pour la prochaine édition puisque vous continuez à cumuler les trophées. Quel message pouvez-vous faire passer aux autres fadas qui essayeront de vous vaincre au trimestre prochain?Non la pression je ne l'aurais pas puisque de toute façon je m'attend bien sur a tomber un jour ou l'autre donc ce sera que du bonus s'il a une autre victoire, j'espére tout simplement quil y aura encore plus de fadas lors de la prochaine édition, et qu'il se mobilise pour le faire tomber ,méme si je me laisserai pas faire!!!!!
merci baby pour l'organisation de cette fabuleuse compétition et a bientot pour la prochaine
Dernière édition par
Babyluigi le Lun Jan 26, 2015 23:26 pm, édité 3 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.