En aucun cas j'ai critiquer , je dit juste qu'il faut les aider...
Autre sujet :
Qui aurais des idées pour redynamiser la conf 29 ???
Sa fait quelques mois je vois moins en moins de com' sur les match ( championnat , coupe )
IC moins de monde
Départ de managers dans d'autres conf
Etc...
J'ai connu cette conf quand il on enlevé les chambre ( en 2011 je crois ) a cette époque j'ai démarré en ligue3 hoolantine , ensuite je suis parti en galand
Quand j'etais dans ces ligue il y avez au moins 3 voir plus de com' sur chaque match , maintenant on en vois de moins en moins
J'irais encore voir moins loin sa fait 3 saisons que je suis en ligue 1 donc il y'a 6mois de sa il y avais encore pas mal de mouvements
Moi j'ai eu l'idée d'aller chercher de nouveau coach ( j'en avez parler a bestof ) pour le moment 3 nouveaux ( 1 ligue3 cornerra , 2 en galand ligue2 et ligue3 )
En galand c'est deux coach actif ( cornerra j'ai pas trop fait attention )
Mais pour les faire venir je leur propose mon aide sur la formation et la base des tactiques, beaucoup de coach aurais aimer venir mais il était déjà dans une Confédération.
Pour le moment je suis seul a le faire alors si d'autres son partent pour le faire aussi je serais ravi.
Pour moi c'est la dernière chance pour faire revivre la 29
Si dans quelques saisons sa change pas je serais contraint d'aller voir ailleur
Ps: je suis aussi en ligue3 ballony conf 22 sa vie plus que nos ligue 1 ( tous sa pour dire qu'il faut réagir ) mais seul c'est pas possible...
ALLEZ LES AMIS TOUS POUR LA 29 !!!!