Maxou, d'un point de vue purement stratégique la répartition des équipes par niveaux est indiscutable, la question étant de si on veut absolument faire croire au monde que l'équipe B a besoin d'être sur-optimisée dans les moindres détails pour que ça fasse une différence. Mélanger les deux dernières équipes ne compromet pas significativement les chances de succès de la B et permet de motiver tout le monde en ne créant pas une équipe C "fourre-tout" mais avec des chances équivalentes de qualification que pour la B.
Là honnêtement tu nous proposes une équipe C crédible pour la qualif (forcément!) mais tu nous la présentes comme un tas d'équipe qui sont là pour attendre le miracle. En mélageant la B et la C, comme je le disais, on ne compromet pas spécialement les chances de la B et n'augmente pas spécialement les chances de la C, mais améliorerait considérablement la condition morale et motivationelle de l'équipe.
Et sinon, avec tout le respect que je dois à greg bien sûr, j'aurais mis toufi en A à sa place, il a une bonne expérience récente en LdC. Mais c'est aussi parce que je connais mieux toufi, forcément ^^
Voilà, bisous de l'ancien capitaine