Juniboy a écrit:Voilà, je ne sais absolument pas si c'est réalisable mais voici mes propositions
Nickel, c'est ce qu'on attend du sujet

Vous n'êtes pas les seuls à vouloir limiter la réforme à ces points.
Par contre schoun est le premier à vouloir une gestion plus poussée!
A l'heure actuelle, la tendance irait plutôt vers une simplification de la gestion et de l'économie en particulier afin de rendre le jeu plus lisible pour les nouveaux.
schoun a écrit:
Il est nécessaire de revoir l'économie (certaines transactions sont ridicules de par leur montant (primes, plafonds pour les transferts, etc.)) et les infrastructures (URGENT) en priorité. Corriger les problèmes d'interviews redondantes et compagnie. C'est réellement essentiel et pourtant ces changements/développements à opérer sont presque moins complexes à mettre en place que la restructuration des saisons tous azimuts.
En effet, il est prévu de revoir certains de ces points en parallèle ou en amont d'une éventuelle refonte.
C'est primordial concernant l'économie et les infrastructures.
Juniboy a écrit:- Création (rétablissement ? j'ai lu qu'il y avait autrefois la coupe découpe mais je ne connais pas son format) d'une deuxième Coupe Nationale. Maintien de la Coupe actuelle (Galand, Balonny, etc.) qui s'apparente à la Coupe de la Ligue dans le championnat français IRL et création de la "Coupe de France" qui engloberait toutes les équipes d'une même confédération (en passant de L1 Balonny, Galand jusqu'a la L3 Galand, Balonny voire L4 pour les confédérations qui ont encore 4 ligues dans chaque pays) soit 120 équipes qui s'affrontent en élimination directe (histoire de rajouter des matches aux équipes mal classées et pour affronter des équipes de sa même confédération qu'on rencontre relativement peu souvent).
Il existait en effet une découpe qui regroupait toutes les équipes d'une confédération.
Si elle n'apparait pas dans le projet V7, c'est parce que la volonté affichée est d'équilibrer le nombre de matchs officiels entre les équipes.
Les équipes des ligues "basses" (L2-L3) éliminées rapidement dans cette coupe (ou dans la nationale actuelle) se retrouvent rapidement avec la ligue seulement à jouer.
Dans des ligues fantômes parfois.
C'est une des raisons pour lesquelles cette structure a été proposée.
Pour ce qui est de tes propositions de barrage et de modification du système de transfert, je ne sais pas non plus si elles sont réalisables techniquement, mais ce sont des pistes supplémentaires qu'il est intéressant d'avoir entendu.