Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
grels a écrit:Perso, je pense que le fs devient de plus en plus un forum dédié aux compets non officielles de défifoot... du coup, certains forumeurs se désintéressent... c'est mon cas... je ne joue pas ce genre de compets et quand je viens sur fs... les topics intéressants sont noyés dans les résultats et autres propositions de match.... et il est difficile de s'y retrouver... si je n'avais pas à me connecter pour d'autres raisons, je pense également que je ne viendrais plus...
Boutchh a écrit:grels a écrit:Perso, je pense que le fs devient de plus en plus un forum dédié aux compets non officielles de défifoot... du coup, certains forumeurs se désintéressent... c'est mon cas... je ne joue pas ce genre de compets et quand je viens sur fs... les topics intéressants sont noyés dans les résultats et autres propositions de match.... et il est difficile de s'y retrouver... si je n'avais pas à me connecter pour d'autres raisons, je pense également que je ne viendrais plus...
C'est pas faux. Mais d'un autre côté, le monde amène le monde. A l'epoque, les compet' étaient noyées par les autres topics car il y avait du monde qui parlaient de différents sujets. Là, seuls les habitués commentent...
grels a écrit:Perso, je pense que le fs devient de plus en plus un forum dédié aux compets non officielles de défifoot... du coup, certains forumeurs se désintéressent... c'est mon cas... je ne joue pas ce genre de compets et quand je viens sur fs... les topics intéressants sont noyés dans les résultats et autres propositions de match.... et il est difficile de s'y retrouver... si je n'avais pas à me connecter pour d'autres raisons, je pense également que je ne viendrais plus...
Sebastiien a écrit:grels a écrit:Perso, je pense que le fs devient de plus en plus un forum dédié aux compets non officielles de défifoot... du coup, certains forumeurs se désintéressent... c'est mon cas... je ne joue pas ce genre de compets et quand je viens sur fs... les topics intéressants sont noyés dans les résultats et autres propositions de match.... et il est difficile de s'y retrouver... si je n'avais pas à me connecter pour d'autres raisons, je pense également que je ne viendrais plus...
Il y à plusieurs rubriques sur le FS , et ca ne tiens qu'aux forumeurs de faire vivre toutes les parties du forum ... après si ils en sont pas capable , ce n'est pas la faute aux compétitions non off
grels a écrit:Boutchh a écrit:grels a écrit:Perso, je pense que le fs devient de plus en plus un forum dédié aux compets non officielles de défifoot... du coup, certains forumeurs se désintéressent... c'est mon cas... je ne joue pas ce genre de compets et quand je viens sur fs... les topics intéressants sont noyés dans les résultats et autres propositions de match.... et il est difficile de s'y retrouver... si je n'avais pas à me connecter pour d'autres raisons, je pense également que je ne viendrais plus...
C'est pas faux. Mais d'un autre côté, le monde amène le monde. A l'epoque, les compet' étaient noyées par les autres topics car il y avait du monde qui parlaient de différents sujets. Là, seuls les habitués commentent...
ça veut dire que ceux qui ne participent pas aux compets non officielles ne sont pas des habitués ?![]()
grels a écrit:Sebastiien a écrit:grels a écrit:Perso, je pense que le fs devient de plus en plus un forum dédié aux compets non officielles de défifoot... du coup, certains forumeurs se désintéressent... c'est mon cas... je ne joue pas ce genre de compets et quand je viens sur fs... les topics intéressants sont noyés dans les résultats et autres propositions de match.... et il est difficile de s'y retrouver... si je n'avais pas à me connecter pour d'autres raisons, je pense également que je ne viendrais plus...
Il y à plusieurs rubriques sur le FS , et ca ne tiens qu'aux forumeurs de faire vivre toutes les parties du forum ... après si ils en sont pas capable , ce n'est pas la faute aux compétitions non off
difficile de lutter ... il doit y avoir au moins entre 10 et 20 coupes, challenges, ou championnat en cours... à raison d'une 20aine de participants ça en fais des propositions de matchs et des résultats...
Boutchh a écrit:Nan, on s'est pas compris. Je disais juste que ceux qui passent maintenant sur FS sont uniquement les anciens et ceux participant aux compétitions officielles.
Sebastiien a écrit:Il y à rien a lutter , si vous ne faites rien pour participer ou vivre les autres parties du forum , c'est votre fautes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités