La roue de Noël - Défifoot

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Sebastiien » Ven Déc 12, 2014 10:58 am

adriano75 a écrit:
Sebastiien a écrit:Faudrait-il pas dans ce cas , noircir les cases qui ont été gagner et faire en sorte de ne plus tomber sur ceux là ?

Lol le principe de la roue c'est d'avoir une part d aléatoire. ..sinon autant te donner un gain différent tous les jours et y a plus aucun charme à ce jeu...

Une fois gagné une case , après si on tombe 4-5fois dessus , ca n'a déjà plus de charme .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede zorro68 » Ven Déc 12, 2014 14:44 pm

jakomano si ta repondu pour moi justement j ai pas cliquer sa me direct donné un attaquant d ailleurs cela fait plusieurs fois que lorsque je gagne un lot par exemple des sous ils vont direct sur mon compte sans que je puisse les laisser dans la gagnotte roue et les recuperer plus tard
donc est ce possible juste de corriger ma vedette la mettre en DF au lieu de ATT ???
zorro68
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Ven Déc 12, 2014 14:45 pm

Bizarre :hum:

Il faut voir ce qu'en dis Stef
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Lestat De Portivo » Ven Déc 12, 2014 14:47 pm

C'est une super idée cette roue. Ca va permettre à des petits clubs de gagner 1 ou 2 bons joueurs à 95 de npa ou de se refaire un peu financièrement et de peut-être pouvoir faire de bons résultats dans les prochaines saisons.

Par contre j'aurais voulu savoir, je viens de gagner 30 jours de Carte Supporter et du coup j'ai accès aux options comme TZ ou créer ma nation. Une fois que les 30 jours seront passés, est-ce que je pourrais continuer à aller sur TZ et diriger la nation que j'aurai créée ?

De même, on a jusqu'au 31 pour retirer ses lots, ou est-ce qu'on peut les retirer après ? Parce que j'ai lancé plusieurs recherches de jeunes avant de savoir que le jeu de la roue serait crée, donc j'hésite sur le poste à choisir pour les joueurs que j'ai gagné.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Ven Déc 12, 2014 17:29 pm

Salut.
Concernant les avantages de la CS, ils sont valables 30 jours uniquement donc l'accès à TZ ne sera pas maintenu après.
Pour le nation, une fois créée, elle continuera il me semble.
Petit conseil, profite de la CS pour lancer les vedettes exclusives et faire des coupe managers.

Pour les lots, il me semble que Stef a dit qu'ils sont à retirer avant la fin du mois, sinon, ils seront perdus ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede zorro68 » Ven Déc 12, 2014 20:16 pm

jakomano a écrit:Bizarre :hum:

Il faut voir ce qu'en dis Stef

Et stef reviens quand ?
Et je me répète mais j ai pas cliquer sur l attaquant il est venu d office comme pour plusieurs lots que j ai gagné
zorro68
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Ven Déc 12, 2014 20:46 pm

Le poste d'attaquant est mis par défaut, c'est à toi de faire un autre choix et tu as validé sans le faire...
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede zorro68 » Ven Déc 12, 2014 21:51 pm

Lefou29 a écrit:Le poste d'attaquant est mis par défaut, c'est à toi de faire un autre choix et tu as validé sans le faire...

Justement j ai pas valider et chaque fois que je gagne un lot il se valide tout seul jusqu a présent sa me gênait pas mais la si
zorro68
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Sam Déc 13, 2014 10:48 am

il n'y a pas de bug sur le choix de la position, fausse manip c'est tout
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Boutchh » Sam Déc 13, 2014 10:55 am

zorro68 a écrit:
Lefou29 a écrit:Le poste d'attaquant est mis par défaut, c'est à toi de faire un autre choix et tu as validé sans le faire...

Justement j ai pas valider et chaque fois que je gagne un lot il se valide tout seul jusqu a présent sa me gênait pas mais la si

Lorsque tu appuies sur le bouton vert, ça valide le choix ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette