Problème répétitif sur Df

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Problème répétitif sur Df

Messagede bobo6226 » Mer Déc 10, 2014 20:21 pm

Roro a écrit:Il a tout de même payé pour avoir 20 crédits, et avoir le droit de venir en 22, il voulait la cornerra car il y connait plus de monde qu'ailleur, et il se voit éjecter en galand.
Sans que Df ne lui demande la permission de le faire.
Il a donc perdu 20 crédits dans le vent ?? Tous ça pour virer les dernières L4 présentes sur Df ?? Et si jamais il n'aurait pas eu de place dispo, il se serait fait virer de la 22 aussi ??[/list]

J'ai toujours joué en Cornerra, de l'époque de la chambre 99 à mon premier retour en conférence 22 et ce deuxième retour et j'avoue que de me retrouver à avoir du utiliser 20 crédits pour finalement ne pas pouvoir jouer en Cornerra, ça donne un peu l'impression de donner son ...
Mesdames et Messieurs attention, voilà pour vous divertir le seul, l'unique, le héros acclamé par lui même seulement! Veuillez accueillir bobo6226 :D
bobo6226
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Ven Déc 12, 2014 1:15 am

Up
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coudbol » Ven Déc 12, 2014 2:07 am

Pour la WC, c'est un 1/2 bug.

Quand on est passé de 32 à 40 qualifiés, on a crée le tour préliminaire.
Les finalistes de LDC des 8 conf Or passent par ce tour préliminaire, ce qui est normal.

Le problème est de savoir qui sont leurs adversaires.
Apparemment c'est un tirage au sort qui les désigne parmi les 32 équipes vainqueurs de LDC de chaque conf.

La 22 n'a pas eu de chance si effectivement elle est tirée systématiquement, mais je pense que ce n'est que le fruit du hasard.

Ceux qui viennent des confs Argent peuvent aussi se sentir lésés de devoir passer par un tour préliminaire, alors qu'ils ont gagné leur LDC et sont les seuls représentants de leur conf. non ?

Si on veut introduire une logique sportive, il faudrait que les 8 finalistes de conf Or affrontent les 8 vainqueurs des dernières conf ( là où il est théoriquement le plus facile de gagner ).

Mais l'idéal à mon avis serait de passer la WC à 128 participants.
On qualifierait les 2 finalistes de chaque conf ( 64 équipes ) et les 64 premiers ( non qualifiés par la LDC ) au classement général. ;-)
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Ven Déc 12, 2014 9:40 am

pourquoi pas 64 tout simplement, avec les finalistes de chacune des LDC ?

en même temps, avec la V7, ça va bientôt changer X)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede bobo6226 » Sam Déc 13, 2014 12:04 pm

bobo6226 a écrit:
Roro a écrit:Il a tout de même payé pour avoir 20 crédits, et avoir le droit de venir en 22, il voulait la cornerra car il y connait plus de monde qu'ailleur, et il se voit éjecter en galand.
Il a donc perdu 20 crédits dans le vent ?? Tous ça pour virer les dernières L4 présentes sur Df ?? Et si jamais il n'aurait pas eu de place dispo, il se serait fait virer de la 22 aussi ??[/list]

J'ai toujours joué en Cornerra, de l'époque de la chambre 99 à mon premier retour en conférence 22 et ce deuxième retour et j'avoue que de me retrouver à avoir du utiliser 20 crédits pour finalement ne pas pouvoir jouer en Cornerra, ça donne un peu l'impression de donner son ...

Donc vu que personne ne veut me répondre je pense que ça veut dire que je me la suis pris profonde...
Mesdames et Messieurs attention, voilà pour vous divertir le seul, l'unique, le héros acclamé par lui même seulement! Veuillez accueillir bobo6226 :D
bobo6226
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Sam Déc 13, 2014 20:11 pm

Bonsoir,
Si une place se libère en L3 Cornerra ou si éventuellement tu trouves une équipe pour permuter avec la tienne, j'assurerai le transfert.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Dim Déc 14, 2014 21:30 pm

LA V7 est une blague quand je vois tout ce qu'il y a à faire avant….
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Roro » Sam Déc 20, 2014 13:51 pm

coudbol a écrit:Pour la WC, c'est un 1/2 bug.

Quand on est passé de 32 à 40 qualifiés, on a crée le tour préliminaire.
Les finalistes de LDC des 8 conf Or passent par ce tour préliminaire, ce qui est normal.

Le problème est de savoir qui sont leurs adversaires.
Apparemment c'est un tirage au sort qui les désigne parmi les 32 équipes vainqueurs de LDC de chaque conf.

La 22 n'a pas eu de chance si effectivement elle est tirée systématiquement, mais je pense que ce n'est que le fruit du hasard.

Ceux qui viennent des confs Argent peuvent aussi se sentir lésés de devoir passer par un tour préliminaire, alors qu'ils ont gagné leur LDC et sont les seuls représentants de leur conf. non ?

Si on veut introduire une logique sportive, il faudrait que les 8 finalistes de conf Or affrontent les 8 vainqueurs des dernières conf ( là où il est théoriquement le plus facile de gagner ).

Mais l'idéal à mon avis serait de passer la WC à 128 participants.
On qualifierait les 2 finalistes de chaque conf ( 64 équipes ) et les 64 premiers ( non qualifiés par la LDC ) au classement général. ;-)

Bah alors le hasard quand même tombe toujours sur 22, c'est toujours mais alors toujours !! la 22 qui est tiré, on n'y a jamais échappé depuis que l'on est conf Or .. si y'a du hasard normalment au moins 1 fois depuis on ne devrait pas étre tiré au sort ..
Heureusement que nos hommes sont douées et s'en sorte mais c'est pas normal, il devrait être précisé quelque part que gagner la final de Ldc en Conf Or assure pas une Qualification DIRECT
C'est ça le problème rien n'est expliqué on découvre tout en la prennant profonde ..

bobo6226 a écrit:
bobo6226 a écrit:

Donc vu que personne ne veut me répondre je pense que ça veut dire que je me la suis pris profonde...

Bah ouais ils préférent s'attarder sur la Wc qui ne coute aucun crédit, que ton problème où franchement tu payes pour avoir un service est être avec tes potes, et 2 jours après tu l'as dans le popotin ..

Lefou29 a écrit:Bonsoir,
Si une place se libère en L3 Cornerra ou si éventuellement tu trouves une équipe pour permuter avec la tienne, j'assurerai le transfert.

Merci Lefou c'est sympa (;
Mais c'est pas une solution Viable si ça vient à se reproduire .. ça le soucis, on va pas vous demander à chaque fois, surtout qu'on a déja joué 3 journées et si bobo à 9 points, j'suis pas certain qu'il recup une equipe avec 9 points ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Jan 27, 2015 19:40 pm

Je vais pour corriger cela, peut-on avoir histoire d'être sûr un résumé clair du bug pour la qualif WC ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede jay_dro » Mer Jan 28, 2015 10:48 am

Salut Stef, par rapport à la WC il y a:
- Prendre en compte le classement des CONF en début de saison précédente pour déterminer les CONF or. Il arrive que durant toute la saison, une CONF soit classée 8è et qu'à l'intersaison elle passe 9è du fait des migrations ou départ à la retraite des joueurs majeurs. L'équipe finaliste de la LDC de cette CONF a reçu en fin de saison un ticket pour la WC mais n'y participe plus car sa CONF est finalement 9è au début de la saison ou la WC est lancée. Ce n'est pas normal car elle a réussi à aller en finale de LDC donc une CONF niveau Or. Pour info, je ne sais pas si tu as déjà modifié cela, car je n'ai pas vu de plainte à ce sujet dernièrement.

-Doit-on dispenser les vainqueurs de LDC CONF or du tour préliminaire? Ce n'est pas le cas actuellement, ils font partis du tirage au sort et c'est La plainte actuelle.

-Doit-on gérer les multi-comptes? c'est un débat qui s'est tari faute de réponses.

Si quelqu'un voit autre chose, qu'il n'hésite pas :mrgreen:

Merci pour les réponses Stef ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager