Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lomax a écrit:Finir premier, meilleure attaque, meilleure défense, avec le meilleur buteur et le meilleur passeur. Plait-il ?![]()
Lord casa a écrit:Mais moi, quand je finissais 1er de L2 avec meilleur passeur/buteur, je ne me la pétais pas
celtibus a écrit:Bonjour,
je m'appelle Celtibus je suis un très vieux manager (ma 1ère inscription sur ce jeu était en l'an de grace 2005 et un arrêt en 2011 environ)
Je suis donc revenu depuis Aout de cette année, et oui le syndrome Defifoot ne m'a jamais vraiment quitté, mais malheureusement je n'ai qu'une vulgaire équipe 3 étoiles, vous comprendrez bien que ce type d'équipe ne correspond pas du tout à mon standing d'Ancien.
Voilà pourquoi je lance un appel aux dons, je suis à la recherche d'équipe 6 voir 7 étoiles (avec donc des joueurs de niveau compris entre 110 et 130) et oui car il me faudra au moins ça pour gagner![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités