de Babyluigi » Mer Aoû 20, 2014 14:59 pm
Salut, moi aussi j'ai le même problème, aucun de mes matchs ne sont comptabilisés. Et je n'ai même pas reçu le mois de pack gold promis aux 20 premiers de la dernière édition alors que j'avais finis 18e (j'ai la preuve en capture d'écran). J'ai écris au support la semaine dernière mais aucune réponse :/
voilà mon message :
Objet de la demande : Lots gagnés dans une coupe
13/08/2014 13:10 - Message de Babyluigi
Bonjour,
Le jeu défi L1 2014/2015 a commencé et dans la news, vous indiquez que les 20 premiers ont reçu 1 mois de pack gold. Or je faisais partie de ceux là (18e), j'ai une capture d'écran du classement final qui peut le prouver si jamais. Mon pack gold n'a pourtant pas été rallongé, est-ce normal? J'en profite pour vous parlez d'un autre problème lié au défi L1 actuel. J'ai déjà fais plusieurs matchs avec mon équipe (Lyon) dans la J1 face à Rennes, mais quand je vais dans classement joueur (de Lyon ou général), je n'apparais pas dans la liste. Auriez-vous une explication?
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message.
Cordialement,
Babyluigi
HELP! x)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.