simonpat a écrit:Ce que je ne comprends pas greg, c'est que je regarde un peu ce que tu joues, et que tu joues toujours pareil.
Comment fais tu?
L Idée des vidéos youtube est bonne
J adapte

je met mes joueurs en fonction de la strat adverse, chacun de mes joueurs a son domaine de compétence et comme tu le vois la sauce ne prend pas parfois.Donc je teste des combinaisons de joueur , rien n est figé, j ai pas encore les joueurs que je voudrai.J essaie de compenser un manque de compétence avec d autres joueurs qui viendront en soutien.

Niveau formation , je teste même si je fais des erreurs,j apprend à ne plus les commettre.En formation , rien n est figé aussi.Je pars dans tout les sens pour essayer de trouver la bonne solution pour évoluer vite et sans perdre trop de point de formation formateur comme à l époque des bugs des formations.
Avant je formais le physique , c etait ma base mais là on ne peut plus pour ne pas avoir des joueurs à npa 100 assez jeune.

j adapte les mouvements selon les adversaires et la strat, mon seul hic c est le réalisme devant la cage lol en ce moment c est pas trop ça.Et un gb qui vieillit mal lol
Je regarde le niveau de ces joueurs pour choisir mes joueurs et la position des joueurs pour donner les bons mouvements.

je joue la même strat car j ai moins le temps pour visionner et pour les strats adverses , je prend 5 min pour cerner son calendrier et voir le type de strat qu il met le plus souvent.
Les J1 sans calendrier, c est le jeu des dés

ca passe ou ca casse.

Il n y pas de secret, c était à force de passer des heures à tester sur le live,en amical ou parfois en match.Et là , tu cernes la strat qui contre la strat adverse.Parfois ca passe et parfois non.

Izanagi comme moi dès le début du guide,on insiste sur les caractéristiques des joueurs.

Je fais aussi des transpositions de strat quand je suis fainéant surs les bords
......
Moi je trouve que c est un beau moteur avec du hasard, si on prend le temps de le connaitre,je suis pas le seul à avoir passé du temps sur les visu

c est ça le secret OU DE LA FOLIE