[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Racing Club de Lens [Ligue 1]

Messagede do-marcolino » Mar Aoû 05, 2014 14:58 pm

Il voulait vraiment signer a Lens, au delà de l'aspect financier (Il n'en faisait pas une question de salaire), mais le club n'était pas en position de faire un offre de 3 millions tout de suite, comme le réclamait Tours.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/487857

Et au passage, aprés Glombart et N'guemo, c'est le portier Italien de l'AS Roma, Gianluca Curci qui sera la gardien lensois la saison prochaine. Il va être libérer de son contrat a Rome pour signer a Lens dés que la DNCG aura donné son feu vert.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/487867
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alexalexo » Mer Aoû 06, 2014 16:57 pm

do-marcolino a écrit:Il voulait vraiment signer a Lens, au delà de l'aspect financier (Il n'en faisait pas une question de salaire), mais le club n'était pas en position de faire un offre de 3 millions tout de suite, comme le réclamait Tours.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/487857

D'accord, mais qu'il reste à Tours alors... Quitte à rester en deuxième division, autant que ce soit au sein d'un club qui te fait confiance et où tu es adulé. Parce qu'on parle de Charlton en plus, pas de Fulham, Bolton ou Wigan qui ont une certaine réputation et sont susceptibles de monter en Premier League.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mer Aoû 06, 2014 17:00 pm

Après, jouer en Angleterre est peut-être un rêve pour lui, qui pourrait ne pas se représenter 2 fois ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Aoû 06, 2014 18:56 pm

Et surtout, la championship, c'est un championnat très homogène je trouve. La vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante pour beaucoup de club. C'est un championnat très compliqué a pronostiqué.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alexalexo » Mer Aoû 06, 2014 19:00 pm

do-marcolino a écrit:Et surtout, la championship, c'est un championnat très homogène je trouve. La vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante pour beaucoup de club. C'est un championnat très compliqué a pronostiqué.

Delort est joueur, pas bookmaker :mrgreen: . Non, je trouve juste qu'il aurait eu plus de visibilité dans un club de L1 ou au Standard.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mer Aoû 06, 2014 21:27 pm

Non mais ce que je voulais dire c'est que peut importe le club de championship dans lequel il signe, pour moi ce championnat repart de 0 chaque année. T'as forcément les relégués de BPL qui font office de favoris et après t'es a l'abri de rien.

Au passage, suite a la décision de la DNCG d'interdire le recrutement du RCL, le contrat de Rudy Riou n'est pas homologué (normalement en FDC en juin 2014, mais renouvelé automatiquement d'une année en cas de montée). Le jeune Valentin Belon (19 ans) et normalement 3eme gardien cette saison, sera titulaire a Nantes ... Ouais, on est pas assez dans la crotte, c'est vrai.

Et un petit rajout : Sochaux viens de publier un communiqué afin de recupérer sa place en L1 a la place de Lens. Pour un club qui vient de perdre a domicile contre Orléans, je trouve qu'ils manquent pas de culot.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Mer Aoû 06, 2014 21:29 pm

ha oui, très fort Sochaux quand même :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede alexalexo » Mer Aoû 06, 2014 23:58 pm

do-marcolino a écrit:Et un petit rajout : Sochaux viens de publier un communiqué afin de recupérer sa place en L1 a la place de Lens. Pour un club qui vient de perdre a domicile contre Orléans, je trouve qu'ils manquent pas de culot.

On a eu un cas similaire en D2 belge il y a quelques années. Après de multiples recours, on est passé de 18 à 19 clubs en D2. Et pour repasser à 18 l'année suivante, il a été convenu que trois clubs seraient relégués en fin de saison (au lieu de deux). Comme le championnat avait déjà débuté avant que la décision ne soit prise, le calendrier a été refait de A à Z en cours de saison, alors que trois ou quatre journées avaient déjà été jouées. Ca a généré un sacré bordel :lol: , et je ne vous dit pas les effets "cascades" dans chaque division inférieure :rofl: .

Mais bon c'était en Belgique, le pays des compromis surréalistes. Pas sûr que ça se fera de la même manière en France, en L1 de surcroît. Du moins, je l'espère pour vous :mrgreen: .
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Aoû 07, 2014 12:46 pm

Compte bloqué pour Hafiz Mammadov par l'état Azéri. Gervais Martel aurait tenté de faire récupérer le club par l'état d'Azerbadjan. Le menace d'un dépot de bilan dans l'année se fait sentir.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Jeu Aoû 07, 2014 12:50 pm

Manquerait plus que ça :cry:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français