[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Sam Juil 12, 2014 19:50 pm

piemart a écrit:
océano a écrit:Personnellement moi aussi j'ai complètement décroché de l'OM et du foot business. Pourtant j'étais un passionné et je le resterai mais quand je vois ce qu'est devenu le club, c'est affligeant mais surtout avec le comportement des joueurs (soit disant professionnelle ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahhahahaha)... En tout cas personne ne pourra égaler notre performance en LDC. A jamais les premiers et vive la France (oui je précise car le Qatar Saint Germain, ce n'est pas la France :D).

Pour moi, le problème, ce n'est pas les joueurs, c'est l'encadrement technique.
Pourquoi avoir viré Elie Baup qui faisait du très bon boulot ?
José Anigo est loin d'être le dirigeant qu'il faut à l'OM, il pourrit le club plus qu'autre chose.
Et pour finir, on tape beaucoup sur le Qatar, je ne suis pas pour ce foot business comme tu l'appelles mais il me semble que Margarita n'est pas plus française que Al Khelaifi...

Elie Baup... :vert:
C'est l'Emir du Qatar le propriétaire de Saint Germain. Si ça ne te dérange pas tant mieux pour toi mais quand tu vois les gens qu'ils financent dans le monde...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Taulio » Sam Juil 12, 2014 23:24 pm

océano a écrit:
piemart a écrit:
océano a écrit:Personnellement moi aussi j'ai complètement décroché de l'OM et du foot business. Pourtant j'étais un passionné et je le resterai mais quand je vois ce qu'est devenu le club, c'est affligeant mais surtout avec le comportement des joueurs (soit disant professionnelle ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahhahahaha)... En tout cas personne ne pourra égaler notre performance en LDC. A jamais les premiers et vive la France (oui je précise car le Qatar Saint Germain, ce n'est pas la France :D).

Pour moi, le problème, ce n'est pas les joueurs, c'est l'encadrement technique.
Pourquoi avoir viré Elie Baup qui faisait du très bon boulot ?
José Anigo est loin d'être le dirigeant qu'il faut à l'OM, il pourrit le club plus qu'autre chose.
Et pour finir, on tape beaucoup sur le Qatar, je ne suis pas pour ce foot business comme tu l'appelles mais il me semble que Margarita n'est pas plus française que Al Khelaifi...

Elie Baup... :vert:
C'est l'Emir du Qatar le propriétaire de Saint Germain. Si ça ne te dérange pas tant mieux pour toi mais quand tu vois les gens qu'ils financent dans le monde...

oui, et les russes financent des usines de fraise tagada, c'est bien connu :mrgreen:
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Taulio
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Dim Juil 27, 2014 2:33 am

GFizz a écrit:oui, et les russes financent des usines de fraise tagada, c'est bien connu :mrgreen:

Si c'est pour faire ce genre de commentaire je te conseille de t'abstenir à l'avenir. Si tu te crois dans le monde des bisounours, je te conseille de te renseigner par toi même. C'est sûre que si tu regarde BFM tv ou que tu écoute rmc, tu as un niveau en dessous de la moyenne d'où ton commentaire....
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Dim Juil 27, 2014 22:04 pm

Bon sinon parlons sport : j'ai pas souvenir d'avoir vu un OM aussi au taquet pendant une phase de préparation.

Alors, on gardera le sourire combien de temps encore ? :mrgreen:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Juil 27, 2014 22:22 pm

justif a écrit:Bon sinon parlons sport : j'ai pas souvenir d'avoir vu un OM aussi au taquet pendant une phase de préparation.

Alors, on gardera le sourire combien de temps encore ? :mrgreen:

Bielsa est un tueur niveau manager :bang:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede océano » Lun Juil 28, 2014 0:23 am

Bielsa c'est autre chose que Baup :vert: Si nos joueurs l'écoutent, on peut faire une belle saison et terminer devant le Qatar. :mrgreen: :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Lun Juil 28, 2014 0:57 am

Michy Batshuayi, que vous avez recruté cet été, si Bielsa sait le tenir, ce sera une tuerie ;-) . Il a un talent énorme, mais s'il pense à ses stats ou à une sélection nationale, il devient totalement égoïste et improductif. J'espère que vous saurez mieux vous y prendre avec lui que Monaco avec Mbokani. Si vous y arrivez, ce sera un des meilleurs attaquant que vous aurez connu à l'OM.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Lun Juil 28, 2014 7:59 am

A quand une fusion Bielsa-Deschamps ?! Une sorte de Super Sayan sur le banc olympien :mrgreen:

J avoue ne pas connaître le petit Michy. Mais pour le moment il marque. Quelqu un sait si c est un recrutement du coub (style Alessandrini) ou une demande du coach ?
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Lun Juil 28, 2014 8:25 am

alexalexo a écrit:Michy Batshuayi, que vous avez recruté cet été, si Bielsa sait le tenir, ce sera une tuerie ;-) . Il a un talent énorme, mais s'il pense à ses stats ou à une sélection nationale, il devient totalement égoïste et improductif. J'espère que vous saurez mieux vous y prendre avec lui que Monaco avec Mbokani. Si vous y arrivez, ce sera un des meilleurs attaquant que vous aurez connu à l'OM.

Tiens d ailleurs j ai vu sur ses stats qu il avait pris 6 cartons jaunes l an passé en même pas 40matches. Le jeunot a des probleme de discipline ? Avec les decisions de l arbitre ? A tendance a se frustrer s il rate ?

Y en a un aussi qui prend des jaunes de facon debile a marseille et il s appelle j.ayew. Ce serait bete d avoir son double :/
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Juil 28, 2014 23:02 pm

6 jaunes en 40 matchs c'est rien , ça à plutôt l'air d'un joueur calme au contraire.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français