Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
antoninio a écrit:Match proposé à cocotte, dire que je suis un peu arbitre pour le titre^^
antoninio a écrit:antoninio a écrit:Match proposé à cocotte, dire que je suis un peu arbitre pour le titre^^
HEARTS 1-3 DUNDEE FC
Je ne croyais pas si bien dire. Désolé cocotte, je n'aurais jamais cru te battre. Pour une première, elle est mal choisie vis à vis de toi.
Je te prive du titre pour le coup. Mince, pas cool envers un membre de la 4, je me planque du coup ...![]()
![]()
cocotte a écrit:antoninio a écrit:antoninio a écrit:Match proposé à cocotte, dire que je suis un peu arbitre pour le titre^^
HEARTS 1-3 DUNDEE FC
Je ne croyais pas si bien dire. Désolé cocotte, je n'aurais jamais cru te battre. Pour une première, elle est mal choisie vis à vis de toi.
Je te prive du titre pour le coup. Mince, pas cool envers un membre de la 4, je me planque du coup ...![]()
![]()
C'est vrai, tu aurais pu choisir un autre match, quand même
druine a écrit:Bj antoninio ça compense mon élimination au poker ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités