[Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Messagede Skiff » Jeu Mar 06, 2014 22:55 pm

j'ai vraiment les boules avec ce match contre twix !!!

2 penaltys a 73% ratés, 2 autres occas a 51 et 73% ratées...
Je parles pas des occas entre 30 et 40

et lui une occas à 30% et il marque ....

---> résultat 1 partout
désolé les gars !
Skiff
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Mar 07, 2014 0:09 am

C'est terminé pour la 4A.

Au moins , on viendra pas nous dire qu'on à triché enfin ils en sont quand meme capable ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Antoine18ASM » Ven Mar 07, 2014 0:17 am

T'es d'une mauvaise foi seb...
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Mar 07, 2014 0:30 am

Je ne dis que la vérité de ce qui avait été insinué donc comme ça d'après des personnes nous sommes arrivés en 1/4 en trichant :hi: ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Ven Mar 07, 2014 0:55 am

Stop !!

On arrête les hostilités de suite, que ce soit Seb, Antoine ou autre personne des Confédérations 3 et 4.
La Footy 3 B sera qualifiée, point final. Ce n'est qu'un jeu et il faut relativiser.
Il y a bien plus important que cela, à commencer par le respect et le fair-play, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.

Merci de chacun s'en souvenir et, si vous voulez vous taper dessus, veuillez le faire ailleurs.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Mar 07, 2014 4:21 am

:non:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Mar 07, 2014 11:25 am

roro83 a écrit:Stop !!

On arrête les hostilités de suite, que ce soit Seb, Antoine ou autre personne des Confédérations 3 et 4.
La Footy 3 B sera qualifiée, point final. Ce n'est qu'un jeu et il faut relativiser.
Il y a bien plus important que cela, à commencer par le respect et le fair-play, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.

Merci de chacun s'en souvenir et, si vous voulez vous taper dessus, veuillez le faire ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi roro, nul besoin de mettre de l'huile sur le feu, ce qui a été dit est à oublier. Nous sortons la tête haute, pour les 2 équipes.
Nous avions imaginé de belles choses pour la 4 lors des compositions des équipes. Nos choix se sont avérés payant, quand on voit les 2 parcours de la A et la B.

Alors, cessons de nous prendre pour je ne sais quoi, restons les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Ce que nous avons fait, c'est juste magnifique, incroyable. Et c'est simple à vérifier, tout le monde commençait réellement à craindre nos 2 équipes. Si ça, ce n'est pas beau, je ne sais quoi demander de plus. Nous n'étions pas les favoris, nous avons faits ce qu'on espérait : jouer les troubles-fêtes.

Alors arrosons nos parcours, et allons désormais préparer nos saisons respectives, tout en n'oubliant pas l'esprit de convivialité et d'aller poster des messages sur les matchs de championnat de nos partenaires, qui vont devenir adversaires désormais^^

Moi, je suis fier de nous, et je recommencerais de suite, soyez en sur!!

Vive la conf 4, vive La 4ème Compagnie.

Signé : un capitaine heureux et fier d'être en 4!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pierre97 » Ven Mar 07, 2014 14:07 pm

Je trouve que vous avez déjà fait un beau parcours, éliminer la 25 B, la 22 A, la 2 A, la 26 A... c'est pas rien :shock: Faut être costaud tactiquement pour faire ça avec 2 équipes.

roro et anto ont raison d'être fiers de leurs troupes, personnellement je ne suis pas surpris que vos équipes soient arrivés, je connais votre talent, par contre plusieurs confédérations ont été surpris par vous, et tant mieux, vous avez prouvés que la 4 est une confédération très prometteuse, de plus en plus actif, motivé, convivial etc.. Respect ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Ven Mar 07, 2014 14:09 pm

Félicitation à la 4 B, qui a fait un parcours remarquable en allant jusqu'en 1/4 ;-) La 4 B partait du chapeau 5 ne l'oublions pas , et fait partie sans aucun doute des meilleurs tacticiens de la compet, vu leur faible NPA et le parcours énorme en paralléle.

Duel trés serré entre la 4 A et la 3 B, comme à chacune de nos confrontations, ça se joue à rien du tout , ça pouvait pencher aussi bien de votre coté.

bravo à vous en tout cas , et vous êtes les bienvenus à la buvette pour une 3ème mi temps ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede antoninio » Ven Mar 07, 2014 15:08 pm

sophie13 a écrit:Félicitation à la 4 B, qui a fait un parcours remarquable en allant jusqu'en 1/4 ;-) La 4 B partait du chapeau 5 ne l'oublions pas , et fait partie sans aucun doute des meilleurs tacticiens de la compet, vu leur faible NPA et le parcours énorme en paralléle.

Duel trés serré entre la 4 A et la 3 B, comme à chacune de nos confrontations, ça se joue à rien du tout , ça pouvait pencher aussi bien de votre coté.

bravo à vous en tout cas , et vous êtes les bienvenus à la buvette pour une 3ème mi temps ;-)

Merci sopjhie, merci à pierre aussi. Nous avons joué solidairement, avec beaucoup de travail en amont de la part de certains coachs, et tout le monde a joué le jeu à fond, de l'esprit d'équipe.
C'est ce qui nous a permis d'aller aussi loin, vu notre potentiel NPA dans les plus faibles (chapeau 5!!). Nous sommes fiers d'avoir réalisé des exploits qui rentreront sûrement dans les annales de l'IC. Voilà notre fierté dans la compétition.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette