pierre97 a écrit:Champion de L2 Hoolantine en Finale Trophée des champions Hoolantine ?

Oui, Houllier est Vainqueur de la Coupe et rodolphe est le Champion de la L2. Je pense que c'est le champion de L2 qui dérange c'est sa ?
C'est juste que c'est à la fois le règlement et une boulette de ma part qui fait c'est ce match
Le règlement du FFC4 Trophée des Champions stipule que c'est le Champion de L1 et le Vainqueur de la Coupe du même pays qui se rencontrent. Si l'un des participants refuse la participation (le cas de phantom1 qui ne veut pas encore parlé de ce genre de match - je cite sa fiche de manager "
La compétition des nations, les coupes manager et les matchs amicaux ne m'intéressent pas.
STOP AUX INVITATIONS! Merci d'avance."), c'est le 2nd de L1 puis le Champion de L2 qui y participe.
Or, j'ai fait une erreur : j'ai mis clement vainqueur de la Coupe (ce qui était marqué par Défifoot - ce que j'ai trouvé louche car je me semblais que c'était 3-1 pour Coach en finale), donc j'ai appliqué le règlement. Clement 2nd de L1, donc c'est le Champion de L2 qualifié. Ouais mais non, car en réalité, ce devait être Coach - Clement le match. Maintenant, je ne peux pas dire que je me suis planté à 100% pour ce match alors que tout a été envoyé niveau message !... ... Donc j'ai décidé que corriger l'affiche en mettant Coach - rodolphe; si un refus, clement sera de retour (car 2nd du championnat - et tout cas, milles excuses clement

), sinon je me débrouillerai pour me rattraper la saison prochaine (clement qualifié d'office ou autre, on verra) !
Quand à l'affiche de la Balonny, aucune erreur là par contre. Il faut juste savoir que j'ai détecté que le champion de L2 et le 2nd de L1 sont les mêmes comptes (Ako et Ako2 ...). Donc, du fait de cette infraction des CGU de Defifoot, il est exclu de la participation en Trophée des Champions. 94-Kamel-94, 3ème de L1, récupère la place restante.