bestof a écrit:en premier, MERCI tomi pour tous le travail que tu a réalisé et ce au détriment de tes propres résultats personnels, ainsi que les deux autres capitaines.
en second,l'IC est une compétition collective, donc je ne suis pas vraiment pour les stats personnelles mais dans ce cas du prix spécial, je fais une exception, mon vote va a DISCOGARDEN qui comme remplacent au départ de la compétition a magnifiquement remplit son contrat, bravo disco !! ,
en troisiième, merci a tous les managers qui ont joués le jeu dans les trois équipes
en quatre, félicitation au gars de la 22, ils nous on mis une leçon de stratégie des matchs amicaux, en nous rendant 2, 3 points de npa par match, ils passent en quart et c'est mérité.
allez, vivement la prochaine !
ok bestof , c'est ton avis , mais je sais que c'est une compète avec le collectif ! n'empêche que je fait juste un bilan de la A puis ça sera la B puis la C de tout les managers et ce n'est pas pour vanter que un tel a gagné 6 fois et un tel a perdu 5 fois , c'est juste des infos qui pourraient servir ou pas pour la prochaine édition ! si tout le monde la joue collectif c'est aussi d'accepter ces performances perso ! moi ça ne me gène pas par exemple de m'avoir pris la plus belle pâtée de la nation ! et je vais le mentionner prix spécial
mais tu as raison d'exprimer ton opinion
comme je l'ai dit je fait un bilan et on votera pour faire vivre une dernière fois la nation quelques prix spéciaux ! si tout le monde joue le jeu m^me si ça pique ! on la joue bon enfant
tomi

mais tu as raison d'exprimer ton opinion

comme je l'ai dit je fait un bilan et on votera pour faire vivre une dernière fois la nation quelques prix spéciaux ! si tout le monde joue le jeu m^me si ça pique ! on la joue bon enfant

tomi