[1/16e de finale]Footy 3 [B] 49 - 29 Apollo 16

Les 4 premiers de chaque groupe se retrouvent pour ces seizièmes de finale

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [1/16e de finale]Footy 3 [B] - Apollo 16

Messagede sophie13 » Ven Fév 21, 2014 14:47 pm

seydoukeita50 a écrit:Lol. Vous êtes qualifiés pour les 8ème. Çà ne changera strictement rien de rejouer le match, si ce n'est pour ta satisfaction personnelle de te dire que tu as remporté la confrontation.

Mais bon, c'est un peu inutile et personne va te blâmer dans ton équipe d'avoir pris un 3-0 en sachant très bien que tu n'avais pas pu faire ta strat.

Donc, râler est un peu dommage. Surtout pour l'ambiance de la compétition et pour le temps que ça prend aux organisateurs de la mettre en place.

P.S: Tu auras match gagné par forfait, ne t'en fais pas. Alors, ne t'amuse pas à faire pareil en 8ème parce que c'est toi qui aurait le forfait dans le museau. :ban1:

Oui d'accord avec toi Seydoukeita, stilou a du croire que l'adversaire avait fait ça de maniére intentionné d'ou sa réaction, mais je lui ai dit que c'était pas le cas, donc pas de soucis entre nous :D

Mais personnellement, je préfére rejouer les 2 matchs , méme aprés le délai, car je n'aime pas gagner des points par forfait, je préfére que ça se passe sur le terrain , question d'éthique et de sport.

Rendez-vous à la buvette!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [1/16e de finale]Footy 3 [B] 49 - 29 Apollo 16

Messagede jakomano » Ven Fév 21, 2014 23:22 pm

La Footy 3 [B] bat Apollo 16 sur le score de 49 à 29
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Seizièmes de Finale