seydoukeita50 a écrit:Lol. Vous êtes qualifiés pour les 8ème. Çà ne changera strictement rien de rejouer le match, si ce n'est pour ta satisfaction personnelle de te dire que tu as remporté la confrontation.
Mais bon, c'est un peu inutile et personne va te blâmer dans ton équipe d'avoir pris un 3-0 en sachant très bien que tu n'avais pas pu faire ta strat.
Donc, râler est un peu dommage. Surtout pour l'ambiance de la compétition et pour le temps que ça prend aux organisateurs de la mettre en place.
P.S: Tu auras match gagné par forfait, ne t'en fais pas. Alors, ne t'amuse pas à faire pareil en 8ème parce que c'est toi qui aurait le forfait dans le museau.
Oui d'accord avec toi Seydoukeita, stilou a du croire que l'adversaire avait fait ça de maniére intentionné d'ou sa réaction, mais je lui ai dit que c'était pas le cas, donc pas de soucis entre nous

Mais personnellement, je préfére rejouer les 2 matchs , méme aprés le délai, car je n'aime pas gagner des points par forfait, je préfére que ça se passe sur le terrain , question d'éthique et de sport.
Rendez-vous à la buvette!