Je viens de reproposer mon match pour vendredi 11h, en espérant qu'il se connecte d'ici là.
Par contre il faudrait dire à jedi qu'il en face de même avec Jinnov...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Sebastiien a écrit:Pour Houiller c'est mort ! il ne se connectera surement pas.
Par contre , aucun risque pour la 4éme rencontre.. il sera sur le banc .
cocotte a écrit:Sebastiien a écrit:Pour Houiller c'est mort ! il ne se connectera surement pas.
Pour le restant de la compèt', oui![]()
Comment voulez-vous qu'on fasse des résultats si on ne peut pas compter sur tout le monde![]()
On peut tous faire des contre-performances, ou perdre en ayant joué le match, mais perdre des points pour match non-joué à chaque journée, là, ça m'agace !![]()
Désolé, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer de la sorte, mais là, on n'est qu'au début de la compétition !
L'année dernière, je l'ai joué à 7. Je n'ai pas envie de recommencer cette année
cocotte a écrit:Sebastiien a écrit:Pour Houiller c'est mort ! il ne se connectera surement pas.
Pour le restant de la compèt', oui![]()
Comment voulez-vous qu'on fasse des résultats si on ne peut pas compter sur tout le monde![]()
On peut tous faire des contre-performances, ou perdre en ayant joué le match, mais perdre des points pour match non-joué à chaque journée, là, ça m'agace !![]()
Désolé, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer de la sorte, mais là, on n'est qu'au début de la compétition !
L'année dernière, je l'ai joué à 7. Je n'ai pas envie de recommencer cette année
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités