tu es assez grand pour parler à une fille non?

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Sebastiien a écrit:On va te caser avec une fille roro... avec pierre il parait que c'est une vraie chienne au lit
roro83 a écrit:Si, si, déjà eu, je les collectionnais au collège, bref, à la vieille époque![]()
Depuis le lycée, je me suis calmé : 3 seulement en 3 ans de lycée.
La dernière que j'ai eu de copine avait duré 9 mois - en gros de la fin du lycée à la fin du premier semestre de fac. Une histoire qui s'est finit par un vilain plaquage d'elle... avec comme phrase de conclusion "Je laisse derrière moi les erreurs du passé" (sympa non ?)... et le tout (car il faut bien qu'elle choisisse le bon moment), le lendemain de Noël (oui, oui, tu as bien lu, le 26 Décembre ! Classe hein ?). Rien vu venir en plusAujourd'hui, je préfère en rire quand je raconte cela car c'est tellement épique et rare, et puis un mal pour un bien car je me demande comment j'ai pu être avec elle tout ce temps !
![]()
![]()
![]()
Depuis, hormis quelques filles qui me tenteraient bien mais dont je n'ose même pas car c'est mort d'avance, plus rien.
La vie de célibat a du bon des fois (comme là, on peut être co à 2h du mat' sur l'ordi) mais à d'autres moments, tu tournes en rond dans 25m²
...
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités