Oui c'est sûr et ça dépend toujours de la compo adverse, et donc ça sera très souvent aléatoire! Donc le facteur chance rentre en jeu et à nous de croiser les doigts, et ensuite peu importe l'adversaire, essayer de faire un bon résultat sans le sous ou sur estimer

Bon moi en même temps, tomber sur le plus fort c'est pas un mal en soi pour notre équipe. En effet, vu le monstre qu'il y en fasse, il pourrait terrasser n'importe qui chez nous, et il tombe sur moi, un des NPA les plus faibles de l'équipe et tacticien du dimanche! J'aurais pu perdre contre plus faible, donc autant me "sacrifier" en capitaine que je suis, et laisser vous autre vous laisser des cibles largement à votre portée :p Il ne doit pas être très satisfait de tomber contre moi vu qu'il pouvait se frotter à plus fort sans probleme^^
Après bon, il faut pas que je parte défaitiste mais je savais que la compet allait être difficile pour moi, on verra bien au fil des matchs, 'aimerais bine montrer l'exemple qd meme et participer à la victoire :p (mais aussi surtout profiter des poms poms de plawa :p )
Bref bonne chance à toute la 1, et pour la C, je vous envoie un message privé dans les minutes qui viennent, concernant vos demandes de matchs ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.