Même problème que clement-om-31 , sous chrome, derniere version bien à jour.
Et concernant la visualisation DL, bah, c'est cool ça marche pour la premiere mi temps, mais pas la deuxieme
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:Bonjour,
Impossible d'ouvrir la visu depuis hier soir pour moi, sous vista, firefox comme explorer.
Tout fonctionnait jusqu'à ce qu'on me demande la dernière version de java.
Que j'ai téléchargé mais qui ne résout pas le problème.
On me dit que mes paramètres de sécurité ont bloqué une application non sécurisée.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
Invité a écrit:Une solution alternative plus sécuritaire a été trouvée pour conserver Java 7 update 51.
Sur PC, vous devez aller dans le panneau de configuration / Java (32-bit), onglet « Sécurité ».
Sur MAC, vous devez aller dans « préférence système » / Autre / Java
Ensuite, prenez soin de remettre la sécurité à « Élevé » si vous l’aviez diminuée.
Cliquez sur « Modifier la liste des sites… » et entrez l’adresse (l'adresse de la visualisation DF)
Pour finir, acceptez les risques et quittez.
Tnzn a écrit:Même problème que clement-om-31 , sous chrome, derniere version bien à jour.
Et concernant la visualisation DL, bah, c'est cool ça marche pour la premiere mi temps, mais pas la deuxieme
rimix a écrit:Tnzn a écrit:Même problème que clement-om-31 , sous chrome, derniere version bien à jour.
Idem j'ai beau avoir essayer les choses recommandée dans le topic, la visu ne marche qu'une mi-temps. Et pas moyen de faire fonctionner la visu tout court depuis le site défifoot.
C'est vraiment rageant de payer pour ne profiter que de la visu à l'ancienne
loocky911 a écrit:Bsr,
Je tourne avec google, avec windows 7 et je rencontre le même problème depuis que j'ai été obligé d'installer la dernière version de Java 7 update 51.
Au début j'ai pensé a un bug sur mon PC, et j'ai essayer en utilisant mes 2 autre PC à la maison dont un sous windows 8 et toujours rien avec les mêmes message que stand by me.
Okeyeur en allant voir dans le panneau de config, je n'ai pas pu suivre ton explication en fait je n'ai rien compris.
J'ai confiance en l'équipe technique pour résoudre ce problème au plus vite.
Okeyeur a écrit:J'ai moi-même le problème pour un de mes cours en ligne à l'Université.
Voici la solution qu'ils m'ont transmis (à voir si ça marche aussi avec Défifoot) :Invité a écrit:Une solution alternative plus sécuritaire a été trouvée pour conserver Java 7 update 51.
Sur PC, vous devez aller dans le panneau de configuration / Java (32-bit), onglet « Sécurité ».
Sur MAC, vous devez aller dans « préférence système » / Autre / Java
Ensuite, prenez soin de remettre la sécurité à « Élevé » si vous l’aviez diminuée.
Cliquez sur « Modifier la liste des sites… » et entrez l’adresse (l'adresse de la visualisation DF)
Pour finir, acceptez les risques et quittez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité