Aion a écrit:sophie13 a écrit:Par contre, il y aura des managers sur la carreau, il y avait un petit espoir cette année d'intégrer une équipe de plus mais pas encore pour cette année. trés décue pour eux

Ça ne fait "que" 3 ans qu'on le réclame. La 4eme année sera la bonne ?! (ou pas).
J'espère que nos confs respective seront un jour récompensé de leur investissement.
Bonne IC à vous
Merci bonne IC à vous aussi la 22.
La nouveauté sur les fusions entre les conf pas assez nombreuses est une bonne évolution par contre.
Pour certains, ça va faire 2-3 ans, qu'ils ne sont pas autorisés à joués cette compet particuliére et différente des autres, et la grande majorité n'a qu'un seul compte, ça m’embête vraiment pour eux. Lors des inscriptions, certains m'ont écrit " J'espére que cette année, je pourrais la jouer", et c'est chiant de décevoir des gens mais il faut faire avec les règles en place. Il doit naitre en eux un vrai sentiment de découragement, alors qu'ils ont bien progressés depuis ces 2 ans, ils sont à la limite de rentrer dans les 24, c'est frustrant de toujours rester sur la touche.
Il y aussi, les managers assez récents, à qui ça aurait été une belle première expérience de prendre part à la plus grande compet de l'année.
Un coach de la 4 m'a d'ailleurs donné son avis, qui me rejoint sensiblement.
" Je rajouterai que cela permettrait à certains de mieux comprendre le jeu via les managers les + expérimentés. Dommage car on créé des élites à tous les niveaux (interconf', world cupn,...) et on ne fait toujours rien pour attirer et/ou conserver les nouveaux arrivants. Quand on aura en world cup avec un minimum de participants et un max de 2nd et 3ème compte l'affaire sera belle."
Pour finir, si une équipe D avait été autorisée, il y aurait eu environ 3-4 managers d'un niveau d'une équipe C peut étre, mais les 4-5 autres novices de niveau moyen L2-L3 , ça leur aurait fait plaisir de gouter au joie de cette compet. Et cette équipe D, ça aurait été une belle expérience pour eux, on sait bien qu'elle ne serait pas aller très loin.
Bon weekend!