Ouai c'est bien ce que j'avais compris, mais pourquoi y'aurait un problème ? ^^
Ouai en fait je pige pas si c'est de l'humour, ou si tu cherches la bagarre avec les autres conf'

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Moogly a écrit:
Ouai c'est bien ce que j'avais compris, mais pourquoi y'aurait un problème ? ^^
Ouai en fait je pige pas si c'est de l'humour, ou si tu cherches la bagarre avec les autres conf'![]()
Kairnon a écrit:Aion, je relance...Peux-tu me dire si oui ou non je vais participer à la compétition ? Merci.
Cédric1991 a écrit:Grosse équipe! vivement que commence cette compétition !!!
Kairnon a écrit:J'aimerais le savoir maintenant. Je l'avais déjà demandé à Aion hier ou avant-hier ! Je ne vois pas ce que ça gène de m'envoyer un MP pour me dire OUI ou NON.
pierre97 a écrit:Kairnon a écrit:J'aimerais le savoir maintenant. Je l'avais déjà demandé à Aion hier ou avant-hier ! Je ne vois pas ce que ça gène de m'envoyer un MP pour me dire OUI ou NON.
Oula, Kairnon, tu perds ton sang froidTu n'as pas tord, il aurait pu t'envoyer un message en privé, ça coûte rien, et ça prend max 2 min, je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités