seryt a écrit:jay_dro a écrit:Le problème, c'est que les tests ont donné plus de score illogiques qu'avec les paramètres actuels.
Tu accepterais de perdre des matchs 1-0 avec un but marqué sur une occas à 10% alors que tu as eu 2-3 occas hyper dangereuses?
bah non. pas sur le coup. mais c aussi ça le foot evidemment sur le moment ça m'énerverait, mais pas plus que mtn avec des buts à 30% au lieu de 10%. puis après je le prends avec philosophie, si je veux pas voir de hold-up je vais pas sur un jeu de foot... moi je pense carrément qu'il faudrait supprimer cette barre des 30% et virer les pourcentages dans les temps forts et dans la visu, mais laisser les phrases. ça éviterait que les managers qui vont sur un jeu de foot et ne supportent pas les hold up ralent constamment
Tout le monde est conscient qu'il faut garder une part d'aléatoire dans le résultat d'un match... il y a toujours un facteur chance, hors ce facteur augmentait avec la prise en compte des tirs à moins de 30% donc ce n'était pas satisfaisant... sachant que la plupart des managers râlent contre les scores illogiques.
Pour ce qui concerne ta proposition, elle a un inconvénient majeur... si tu te procure 10 occas à 20% sur un match et que ton adversaire a 3 occas à 70%... comment expliquerais-tu ta défaite?