Les 28tres! - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Toufi49 » Lun Déc 30, 2013 23:13 pm

Tulkas a écrit:Hey hey hey! :ban1: (ouais désolé je voulais juste essayer ce "smilies")
Est-ce que quelqu'un peu me faire un petit rappel?
- On est combien d'inscrits en Conf-28 ?
- Combien a t on d'équipe?

J'imagine qu'équipe A, B et C c'est par niveau (et palmarès) ? Autant mettre les meilleurs ensembles... Les seconds meilleurs en B, et les pas mal (suffisamment bon pour avoir trouver le chemin des inscriptions) en C ? Parce-que faire des équipes mixtes ça serait plus équilibré... Mais ça diviserais nos forces?!

Oui, vous l'aurez compris je débarque sur le fofo, et j'ai aucune idée de comment ça se passe... Mais je suis content d’être la quand même :bang: (et bim! encore un!)

Mais tu vote Delaporte ou pas?? ;-) Je deconne! Il y a 24 inscrits divisé en 3 groupes. Je suis d'accord avec toi, on devrait faire une équipe très forte et après on fait deux autres équipes équilibrés.. Je sais pas comment ca se passe d'habitude..
Toufi49 - Zanarkand FC - Confédération 28
tidus49 - Zanarkand - Confédération 26
Toufi49
Forumiste
Forumiste

Messagede clem61 » Mar Déc 31, 2013 10:40 am

Je vous rejoint pour le choix du capitaine : Delaporte :unanim1: !
clem61
Forumiste
Forumiste

Messagede Basile6 » Mar Déc 31, 2013 10:56 am

Capi Delaporte!!!

On est 24 en plus; c'est parfait!
Je vote pour des équipes au niveau décroissant perso. Autant mettre toutes les chances de notre côté pour faire de beaux parcours!! La B et la C en avaient surpris plus d'un l'an passé. :bang: ALLEZ 28! TOUS ENSEMBLE!
Confédération 28 => Rejoins nous!
Basile6
Forumiste
Forumiste

Messagede Basile6 » Mar Déc 31, 2013 10:56 am

Capi Delaporte!!!

On est 24 en plus; c'est parfait!
Je vote pour des équipes au niveau décroissant perso. Autant mettre toutes les chances de notre côté pour faire de beaux parcours!! La B et la C en avaient surpris plus d'un l'an passé. :bang: ALLEZ 28! TOUS ENSEMBLE!
Confédération 28 => Rejoins nous!
Basile6
Forumiste
Forumiste

Messagede gregpro » Mar Déc 31, 2013 13:10 pm

On peut désormais envoyer le nom de notre capitaine comme tout le monde est ok (si Delaporte veut bien...)
Pour les équipes, une majorité semble se dégager logiquement pour des équipes de niveaux décroissants : qui veut s en occuper ? Il faut bien définir les critères pour qu'il n y ait pas d'ambiguïtés et de vexations inutiles (même si on peut considérer que tout le monde sera dans l esprit): npa de la saison en cours ou classement managers ou palmarès ou classement de la saison passée ?
Je conclurai par un petit :ban1: :bang: :mrgreen: :vert:
gregpro
Forumiste
Forumiste

Messagede delaporte » Mar Déc 31, 2013 13:59 pm

Basile avait utilisé un système de notation en fonction des réssultats sur les 5 dernières saisons. Moi je vais être un peu moins rigoureux mais je prends en compte tout argument qui s'opposera à ma proposition. Je vais juste balancer 3 équipes faites plus ou moins à l'arrache (car malgré tous les départ, 2013 aura été une année avec beaucoup de nouveaux dans notre conf, donc je ne connais pas bien tout le monde, shame on me!), histoire qu'on ait un point de départ:

Toufi49
tony69
mike62
Braaki
Delaporte
cece004
clem61
Midona
Lol972v2
Edward
Olivierdu68
Basile6
Jice3
wesh wesh
stew21
bervens
beenji
angel68
gregpro
gibs
bourdonnette
Dreamteam PSG
Tulkas
gimli

A:
lol
Wesh
Dream
Basile
Jice
delaporte
Braaki
gibs
gimli

B:
mike
angel
tony
Midona
Tulkas
Olivier
benji
stew

C:
Toufi
bourdonette
gregpro
Edward
clem
cece
bervens
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede wesh wesh » Mar Déc 31, 2013 14:29 pm

hello
tout le monde est ok je pense pour que Delaporte soit capitaine félicitations :ban1: :ban1:

pour les compos je me permet de donner mon avis malgré le fait que je ne suis en 28 depuis deux saisons le capitaine tranchera ;-)

A
dreamteam
braaki
wesh
lol
basile
jice
Delaporte
tony

B
bourdonette
mike
toufi
gregpro
angel
tulkas
beenji
gibs

C
cece
clem
midona
edward
olivier
stew
bervens
gimli
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede delaporte » Mar Déc 31, 2013 15:41 pm

Tu fais bien wesh!

Gimli en C ça me fait un peu mal au coeur quand même, c'est un dur à cuire tout de même. Mais c'est vrai que le niveau B et C seront très proches l'un de l'autre, j'ai eu plus de mal à répartir entre ces deux équipes qu'à faire la A (cela dit, angel ressort par exemple d'une meilleure saion que moi, sa placce en équipe A serait jusitifiée!)

Bon ça fait deux avis pour le moment, proposez en d'autres les amis!
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede lol972 » Jeu Jan 02, 2014 12:56 pm

Hey me voila, je suis pour Captaine Delaporte aussi! ;)

Pour les équipes j'irai plus dans le sens de Wesh, je trouve les équipes bonne et équilibré (B et C) ! (y)

Moi perso sa me convient! :)

Reste plus qu'a attendre l'avis des autres! :mrgreen:
Confédération 28
The Wanted
lol972
Forumiste
Forumiste

Messagede clem61 » Jeu Jan 02, 2014 18:59 pm

Je pense qu'il faut faire une équipe de haut niveau, en l’occurrence la A, pour essayer d'aller le plus loin possible dans la compétition. Il faut se donner une chance d'aller loin.
Pour les 2 autres équipes (B et C), en vous lisant, je vois que les managers ont un niveau proche. Peut être faudrait-il faire un mix entre ces managers pour constituer 2 bonnes équipes d'un niveau quasi semblable. Cela motiverait tout le monde à jouer pour la conf tout en sachant que les équipes B et C ont une chance de passer le 1er tour.
clem61
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette