Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede clement-om-31 » Dim Déc 29, 2013 21:04 pm

J'ai du zoomer pour lire la fin Roro ! ^^
Oui ça serait bien que d'autres viennent dans d'autres pays mais pour le moment ils veulent tous allez en Hoolantine ^^
Normal, on est les meilleurs :p
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede dav306 » Dim Déc 29, 2013 22:51 pm

Sebastiien a écrit:Ah ben Zut... je lui payerais un double Wisky pour l'avoir oublié :vert:

pas de problème j'ai me bien :mrgreen:
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)

Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Messagede antoninio » Lun Déc 30, 2013 1:53 am

Bon bah super papa s'en va se coucher, ses collègues de la 4 ne veulent plus lui payer à boire!! ça a bien changé cette conf, on me vire de toute part, de mon poste de vice-capitaine, et même maintenant de la buvette!! Je suis très très déçu!! Ciao^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede supernico » Lun Déc 30, 2013 10:17 am

Bravo et merci Clément pour l'arrivée de tous ces très bons coachs !!!! :)

Pour ma part je continue mon effort concernant les nouveaux sur Défifoot (car le problème se pose toujours quant à la durée de connexion de nouveaux arrivants sur défifoot et cette réforme de 2 ou 4 équipes ne résout en rien cet état de fait). Mon bilan est pour l'instant d'1 refus et d'une arrivée en L3 Hoolantine (quel succès la hoolantine !!! ;-) ), il s'agit de Rabdola à qui j'ai proposé le soutien d'un coach volontaire sur la saison dans l'attente qu'il l'accepte (ou pas, c'est son choix, pas de PB).
EN parlant de cette liste, elle composée pour l'instant de (par ordre alphabétique) : Antoninio, Clément, Supernico (je n'ai pas encore inscrit Roro qui a l'air intéressé par le projet mais ne m'a pas donné son accord verbal donc je t'attends Cap' !).
J'espère que cette liste pourra s'agrandir (où êtes vous les vainqueurs de la LDC, Challenger, Champions de pays, de L2... ???), sachant que pour l'instant personne n'est parrain de personne, et donc le temps pris n'est pas énorme.

Bonne journée à tous et bon réveillon.
Supernico :superm:
supernico
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Lun Déc 30, 2013 12:05 pm

roro83 a écrit:Grels a posé la question distinctement dans notre partie Modération et j'en ai rediscuté avec Lefou29 et dinn sur Skype tout à l'heure, ceux qui ont une CS avec trois comptes (ex : mon cas) OU ceux qui ont 3 comptes et font parti des managers avec au moins un compte avant le 19/03/2008 (ex : le cas de Moogly) pourront prétendre à l'ouverture d'un 4ème compte.

Je demande juste à tout le monde d'attendre l'annonce officielle par les modérateurs (Lefou, dinn ou moi) ou par stef en personne ou via les news avant de le faire votre 2nd (ou ceux qui ont un compte unique) ou votre 4ème compte (pour les autres cas). Oki, c'est cool, on sait que la communauté est toute contente de ce cadeau de Noël mais on souhaite faire les choses bien et que tout marche sans accro :) Donc calmez vos ardeurs et toute l'équipe Defifoot vous tiendra au courant quand tout est ok.

Et pour ceux qui disent que la Conf' 4 c'est du flood, la Conf' 4, c'est aussi de l'info importante et de la transparence quand il y a besoin d'y en avoir. D'où la raison que la Conf' 4 est la Conf' avec la buvette la plus active bien qu'elle soit 13ème au Classement des Confédérations.

Trop tard :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Lun Déc 30, 2013 12:17 pm

supernico a écrit:Bravo et merci Clément pour l'arrivée de tous ces très bons coachs !!!! :)

Pour ma part je continue mon effort concernant les nouveaux sur Défifoot (car le problème se pose toujours quant à la durée de connexion de nouveaux arrivants sur défifoot et cette réforme de 2 ou 4 équipes ne résout en rien cet état de fait). Mon bilan est pour l'instant d'1 refus et d'une arrivée en L3 Hoolantine (quel succès la hoolantine !!! ;-) ), il s'agit de Rabdola à qui j'ai proposé le soutien d'un coach volontaire sur la saison dans l'attente qu'il l'accepte (ou pas, c'est son choix, pas de PB).
EN parlant de cette liste, elle composée pour l'instant de (par ordre alphabétique) : Antoninio, Clément, Supernico (je n'ai pas encore inscrit Roro qui a l'air intéressé par le projet mais ne m'a pas donné son accord verbal donc je t'attends Cap' !).
J'espère que cette liste pourra s'agrandir (où êtes vous les vainqueurs de la LDC, Challenger, Champions de pays, de L2... ???), sachant que pour l'instant personne n'est parrain de personne, et donc le temps pris n'est pas énorme.

Bonne journée à tous et bon réveillon.
Supernico :superm:

Pour l'instant je m'occupe de deux jeunes managers en L3 Hoolantine ;)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede supernico » Lun Déc 30, 2013 12:19 pm

Ok c'est note clément. ;-)
supernico
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Lun Déc 30, 2013 13:44 pm

2 matchs, 2 défaites en L4 Hoolantine, dont une tôle contre Frutoz. Ca part bien. :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Sebastiien » Lun Déc 30, 2013 15:06 pm

antoninio a écrit:Bon bah super papa s'en va se coucher, ses collègues de la 4 ne veulent plus lui payer à boire!! ça a bien changé cette conf, on me vire de toute part, de mon poste de vice-capitaine, et même maintenant de la buvette!! Je suis très très déçu!! Ciao^^

Sauf que je ne suis pas vice capitaine et c'est toi qui reste le vice capitaine et mon MP concernant le choix d'équipe à était clair non?
Papa ne soit pas nerveux sinon , je viens te changer ta couche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede cocotte » Lun Déc 30, 2013 15:43 pm

Bien reçu ton MP seb pour le capitanat !
Faites comme vous voulez, mais le plus simple, c'est de faire dans la continuité comme les éditions précédentes :hum:

Sinon, je n'ai pas tout suivi concernant le tutorat des nouveaux, mais vous pouvez compter sur moi si besoin.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec des coachs à qui j'ai fait des prêts de joueurs.
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014

Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1255
Venez nous rejoindre !
cocotte
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot