Salut les amis, je vois que ça bouge pas mal, c'est super!!
Lord, tu n'as pas aà t'excuser, tu choisis la conf que tu veux, et même si nous aimerions aimé t'avoir avec nous, ton choix est compris et entièrement respecté.
Seb, très bonne idée d'avoir demandé un blason pour la 4. Lomax et Aion, je vous en remercie, très beau travail.
Sinon, je vois qu'on arrive à tellement faire rager roro et lui faire peur de perdre son capitanat qu'il se met déjà au chantage en balançant la prise en main du site de la ffc4!!
A croire qu'il n'a pas compris que c'était 2 choses distinctes. Tu es le président de la ffc4, et donc le gérant du site, que ni seb ni moi ne souhaitons reprendre (moi, je n'y connais rien en informatique!!). Cependant, tu as aussi une autre casquette, celle de capitaine de la confédération lors des dernières éditions de l'IC. Même si ta place ne te sera pas volée directement par seb ou moi, car même honoré de l'obtenir, je ne suis pas comme cela et je ne pense pas que seb le soit aussi. Donc ce ne sera pas de notre ressort, mais je reste persuadé que la présidence de la ffc4 et le capitanat de la 4ème compagnie lors de l'IC sont 2 choses distinctes.
Allez, bon aprem et peut-être à ce soir les amis^^ Et bon réveillon de Noël.