"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede klasnic176 » Mer Déc 18, 2013 23:52 pm

Salut Pierre

Même si je te connait pas. Ce sera avec grand plaisir qu'on accueillera dans notre confédération si t'avait un 2 e comptes

Cdt

SASORI
klasnic176
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Jeu Déc 19, 2013 0:34 am

Salut :)

Merci de l'invitation chaleureuse, pour un éventuel 2e compte de ma part, il y a aussi la 4 et la 22 en concurrence, cocotte et Aion veulent que je vienne :vert: Du coup, même 3 comptes suffiraient pas à satisfaire tout le monde :rofl:

C'est n'importe quoi :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rasmus » Jeu Déc 19, 2013 1:47 am

Tu as sû (une nouvelle fois) être persuadant Asder puisque Stand a fini par s'inscrire. C'est peut-être ta promesse de ne pas le draguer.

Bravo Stand, une bonne décision: tu auras l'occasion de passer tes nerfs contre nos futurs adversaires. Ce ne sera pas une consolation pour toi, mais je viens de ramener Toni sur terre. Non mais il se prend pour qui. Il n'a même pas répondu à la proposition de nous rejoindre. Mal élevé en plus le gamin.

Bon sur ce, santé pour la dernière tournée de la soirée
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Jeu Déc 19, 2013 1:54 am

Ma participation n'est pas "gratuite". Vous verrez ça sur les deux dernières journées de championnat ;-)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede carcajou » Jeu Déc 19, 2013 8:04 am

coucou tout le monde.

j'intègre avec fierté cette grande nation de notre confédération. Merci pour l'invitation :D

Carcajou
CARPE DIEM
carcajou
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Jeu Déc 19, 2013 9:17 am

Pas de problème pour la 45 Pierre^^, on t'acceuilleras à bras grand ouvert ;) (Je ne connais pas la 4, mais en 22 Aion, Boutchh et Roro sont vraiment des boulets :p kiss les gars si jamais vous êtes de passage... non c'est vrai que c'est une conf très sympa également)

@ Rasmus: Bien joué Rasmus pour la remise en place de Toni^^ (le pauvre, en même temps il a rien demandé à personne... la seule chose innacceptable c'est de ne pas nous répondre pour l'IC :mrgreen: , mais il doit surement avoir un 2eme compte?) Aller Totonini passe nous faire un coucou et t'inscrire pour l'IC!

@ stand: super mec que tu te sois inscrit avec nous ;) je suis sûr que tu ne le regretteras pas! C'est vrai que ta saison doit te laisser un peu d'amertume (je te comprends :( ) mais t'es quand même plutôt sur une pente ascendante... le titre c'est peut être pour la saison prochaine ;-)

Je suis désolé de ne pas être trop actif en ce moment mais la c'est le coup de feu pour nous au boulot! (en même temps pour un colt ça change pas trop^^)
Je vais avoir 3 jours avant noël et je vais essayer de relancer tout le monde et faire un point sur les inscrits et voir si l'on peut en avoir d'autres... il n'y aura peut être pas de limite en nombre d'équipe à inscrire...

Pour chris, le règlement n'est pas encore sorti, il le mettront bientôt en place pour cette nouvelle édition, mais celui de l'année passée est consultable sur ce fofo, si quelqu'un peut mettre le lien sur la buvette (si vous avez le temps) histoire que ceux qui participent pour la 1ere fois aient une idée plus précise!

Aller bonne journée les colts!!! c'est la mienne! :sante:
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede kerfri » Jeu Déc 19, 2013 15:17 pm

là actuellement on peut composé 3 équipes de 6 managers, il reste donc 6 places je crois à pourvoir si le cotas est de 3 équipes par nation (confédération) de 8 managers. Je préviens juste que ce week-end et lundi je ne pourrai être présent donc vous inquiéter pas si je suis en mode vacance^^ et que c chiant de préparer les matchs en avance de 4 jours XD :rofl:
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Jeu Déc 19, 2013 22:05 pm

asder33 a écrit:Pas de problème pour la 45 Pierre^^, on t'acceuilleras à bras grand ouvert ;) (Je ne connais pas la 4, mais en 22 Aion, Boutchh et Roro sont vraiment des boulets :p kiss les gars si jamais vous êtes de passage... non c'est vrai que c'est une conf très sympa également)

C'est mieux comme ça :mrgreen: D'ailleurs, je t'avoue je connais pas mal la 22 car au live je joue quasi que eux par pur hasard :rofl: Et en plus cette saison, toujours par pur hasard, alors que j'étais en WC, j'ai affronté sasuke et Gavin :rofl: La 45, je connais peu, à part toi asder et stand by me :mrgreen: La dernière IC j'ai affronté 2 fois la A de la 4, donc forcément je connais jedi01, Skiff, Coach Houllier, clement-om, roro83, Isio (a un compte en 3), cocotte (qui est aussi en 3 maintenant ^^), Luziel (a aussi un autre compte en 3), supernico (j'ai repris son compte, donc avant il a été en 3 :p)

Ou sinon je viens en 45 que si je gagne la L1 en 3 et c'est pas gagné... car paysan et cocotte c'est pas de la gnognotte ^^

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rasmus » Dim Déc 22, 2013 1:40 am

l'IC commence quand? entre Noel et la Fête des Rois je serais absent... Bon je ne serais certainement pas le seul. Je suppose que les organisateurs en ont tenu compte.
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Dim Déc 22, 2013 1:45 am

rasmus a écrit:l'IC commence quand? entre Noel et la Fête des Rois je serais absent... Bon je ne serais certainement pas le seul. Je suppose que les organisateurs en ont tenu compte.

Ca commence entre janvier et février, donc je pense que tu seras dispo :mrgreen:

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette