Sebastiien a écrit:Bennyb et Jedi devront s'inscrire d'un jour à l'autre , pour Houiller (ca sera le ?) & gbino semble intéressé mais par rapport à son temps de connexion , il donnera une réponse avant la fin des inscription.. ,
Florent devrais lui aussi s'inscrire(faut que je le mp) et on aura les trois équipes sans remplacent... en deux jours d'inscription 18inscrits c'est déjà très bien pour une petite confédération

.. on risquerai bien d'avoir des inscrits qu'on s'y attendr pas.
Par contre pour Lord Casa, quelqu'un sait avec quel équipe il participera ?
On est juste un peu au dernier pointage la 4ème Conf' avec le plus de membres inscrits, donc on peut faire fier de nous et des valeurs que la Conf' 4 dégage
Je le dis, le répète et répèpète ! TOUT LE MONDE est le bienvenu en Conf' 4 et est sur de jouer ! C'est la politique de la Conf' 4 que
tout inscrit est sur de jouer durant le parcours de nos différentes équipes. Après les inscriptions sont jusqu'au 31 décembre donc cela laisse du temps à tous ceux en exam' ou avec des emplois du temps bondés.
Pour le moment, je ne force pas la main à Lord Casa. Il est libre de choisir la Conf' qu'il souhaite représenter et je respecterai son choix. Ce qui est sur, c'est qu'il a une équipe et un niveau si ancestrale du football qu'il fera partie d'une équipe s'il vient jouer chez nous. Il ne sera pas remplaçant, loin de là ! Et puis vu ce qui est prévu d'être aligné en Conf' 4, il sait à quoi s'attendre avec nous
EDIT : Au dernier recensement au fait, on est 139 membres avec une équipe en Conf' 4