Salut tout le monde, en attendant les inscriptions de la prochaine coupe interconfédération qui ouvriront le 15 décembre, je vous mets le parcours de notre conf 3 et ancienne chambre 41 lors de ces 4 dernières éditions
COUPE INTERCHAMBRE 4 en 2009 [3ème place]
La confédération 3 , s'appelait à l'époque chambre41 et avait terminé à une 3ème place très prometteuse, sachant que les managers n''étaient pas les plus connus du jeu. C'était notre 1ére participation à une grande compétition sur tout le jeu.
Je me souviens juste que c'est la chambre 59 qui avait remporté l'épreuve, et que j'avais joué en poule Océano lol il pourra confirmer
COUPE INTERCONFEDERATION en 2011
Pour cette premiére édition nouvelle version, la confédération 3 a été crée avc les fusions des chambres 38-39-40 et 41! et le mélange a plutot très bien pris voici le récapitulatif des résultats :
PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2011[eliminée au 1er tour]
PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2011[1/4 de Finaliste]
PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2011[Finaliste]
COUPE INTERCONFEDERATION en 2012
PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2012[1/8ème de finaliste]
PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2012[3ème place]
PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2012[Vainqueur]

COUPE INTERCHAMBRE 4 en 2009 [3ème place]
La confédération 3 , s'appelait à l'époque chambre41 et avait terminé à une 3ème place très prometteuse, sachant que les managers n''étaient pas les plus connus du jeu. C'était notre 1ére participation à une grande compétition sur tout le jeu.
Je me souviens juste que c'est la chambre 59 qui avait remporté l'épreuve, et que j'avais joué en poule Océano lol il pourra confirmer

COUPE INTERCONFEDERATION en 2011
Pour cette premiére édition nouvelle version, la confédération 3 a été crée avc les fusions des chambres 38-39-40 et 41! et le mélange a plutot très bien pris voici le récapitulatif des résultats :
PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2011[eliminée au 1er tour]
PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2011[1/4 de Finaliste]
PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2011[Finaliste]
COUPE INTERCONFEDERATION en 2012
PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2012[1/8ème de finaliste]
PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2012[3ème place]
PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2012[Vainqueur]
COUPE INTERCONFEDERATION en 2013
PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2013[1/8ème de finaliste]
PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2013[1/4 de finaliste]
PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2013[1/4 de finaliste]
Bon voila j'ai rééditer le message sur le parcours de la conf 3 , lors des 4 derniéres éditions de la coupe interchambre, puis interconf.
Il est toujours très délicat de confirmer dans la durée dans ce genre de compets et rester au haut niveau, ça va faire 5 ANS IRL maintenant, le temps passe

Les résultats sont très encourageants sur la durée ( 1/4 de finale minimum à chaque fois pour 2 de nos équipes) depuis ces 4 ans ( sauf pour la coupe interchambre 2009), et on va tout faire pour aller en quart minimum, et aller le plus loin possible bien sure

Je vais m'absenter 5 jours à partir de mardi, donc je compte sur les managers de la conf 3, pour faire vivre ce topic