Surtout que d'autres ont bien émergé entre tempsjuzedevil a écrit :Tu nous parles de cocotte et de luigi mon bon vieux boutch ?
C'est comme ça, mais nous avons de belles ressources quand même en 26

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Surtout que d'autres ont bien émergé entre tempsjuzedevil a écrit :Tu nous parles de cocotte et de luigi mon bon vieux boutch ?
Yesjuzedevil a écrit :Tu nous parles de cocotte et de luigi mon bon vieux boutch ?
Je serais en équipe 3Boutchh a écrit :Yesjuzedevil a écrit :Tu nous parles de cocotte et de luigi mon bon vieux boutch ?
J'avoue ne pas trop connaître les autres managers. Tant que Jakomano n'est pas dans l'équipe A. vous avez vos chances
On m'a appelé ?Lomax a écrit :Surtout que d'autres ont bien émergé entre tempsjuzedevil a écrit :Tu nous parles de cocotte et de luigi mon bon vieux boutch ?
Même moi je joue mieux que jakoBoutchh a écrit :Yesjuzedevil a écrit :Tu nous parles de cocotte et de luigi mon bon vieux boutch ?
J'avoue ne pas trop connaître les autres managers. Tant que Jakomano n'est pas dans l'équipe A. vous avez vos chances
On sera les jokers de luxeLord casa a écrit :Je n'ai pas ma place en 26, ni en 4. Logique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité