Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
supernico a écrit:Supernico29 2 - 0 Clément-om-31
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
supernico a écrit:Pourquoi Djoo n'accepte-t-il pas nos propositions de matchs ????
Invité a écrit:Sujet : Re: Championnat amical
De : Djoo-08 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 30/11/2013 15:12
Pour : Ryu Sen Ken (Seiya86)
Salut seiya je n'en ai refusé aucun mais par faute de temps je me connecte vite fait sur le jeu et je ne vois pas les matchs proposés j'ai simplement pas du accepter dans le delai de proposition et ça les a donc annulé, je m'excuse pour ce souci mais ces temps ci j'ai pas trop la tete au jeu!!
j'essairai d'accepter les prochains au vu de mon engagement dans cette compétition
bonne journée a toi ..
----------30/11/2013 12:18----------
Salut Djoo puis-je savoir pourquoi tu refuse les matchs du championnat amical ?
Sebastiien a écrit:supernico a écrit:Pourquoi Djoo n'accepte-t-il pas nos propositions de matchs ????
Ca réponse :Invité a écrit:Sujet : Re: Championnat amical
De : Djoo-08 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 30/11/2013 15:12
Pour : Ryu Sen Ken (Seiya86)
Salut seiya je n'en ai refusé aucun mais par faute de temps je me connecte vite fait sur le jeu et je ne vois pas les matchs proposés j'ai simplement pas du accepter dans le delai de proposition et ça les a donc annulé, je m'excuse pour ce souci mais ces temps ci j'ai pas trop la tete au jeu!!
j'essairai d'accepter les prochains au vu de mon engagement dans cette compétition
bonne journée a toi ..
----------30/11/2013 12:18----------
Salut Djoo puis-je savoir pourquoi tu refuse les matchs du championnat amical ?
Nico toujours proposés les matchs pour le délai demander .
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités