04/12/2013 22:00 wuppertal CC4 - 1/4 Neutre Annuler match
Commentaire :Coupe de la Conf' 4 - 1/4 F
04/12/2013 22:00 paris CC4 - J13 Neutre Annuler match
Commentaire :Champ. Conf' 4 - J13
04/12/2013 22:00 AS Mouthe CC4 - J14 Neutre Annuler match
Commentaire :Champ. Conf' 4 - J14
04/12/2013 22:00 Colmar SR CC4 - J15 Neutre Annuler match
Commentaire :Champ. Conf' 4 - J15
04/12/2013 22:00 A-S Rome CC4 - J16 Neutre Annuler match
Commentaire :Champ. Conf' 4 - J16
Sebastiien a écrit:Roro ,
Je peux te demander de prevenir les managers du lancement de cette semaine ?
C'est comme si c'était fait mon coco !
Sebastiien a écrit:roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:Triste nouvelle pour notre Ami Stinbon sont équipe est désormais dans la recherche "Changer de Confédération" faudrait voir pour recruter un manager digne de Stinbon et pas voir débarquer n'importe quoi.
Malheureusement la dessus, on ne peut rien faire. Si l'équipe est en "Sans manager", elle va errer de Conf' en Conf' jusqu'à dissolution (et donc les joueurs sur le marché des enchères) à la fin de la saison. C'est triste pour stinbon mais bon, je l'avais bien dit en com' en LDC contre wuppertal. L'équipe était déjà morte depuis un temps... C'est la vie du foot !
Bien sur mais ayant cotoye cette personne , j'espère qu'il nous reviendra un jour mais pourrait-on pas préserver son équipe et le mettre en mode vacance ?
*prend la casquette de Modérateur Global Défifoot*Du moment qu'une équipe est en "Sans manager" comme
>>ici<<, l'équipe modératrice n'est plus la main sur l'équipe dirigée par cet ancien manager. Pour nous, cette équipe est équivalente à une équipe du simulateur ou contre une équipe type Draft (en gros des bots juste pour completer les trous). Là c'est pareil. Une équipe avec aucun manager est considéré comme mort. Donc d'ici la fin de saison ou fin de saison prochaine, tu verras ses joueurs dans les enchères.