[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Mer Oct 23, 2013 22:55 pm

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alexalexo » Mer Oct 23, 2013 23:01 pm

Okeyeur a écrit:
alexalexo a écrit:Ne vous faites pas trop de soucis pour le match contre Anderlecht. Ils sont en pleine crise (malgré le parfait hold-up réalisé sur le terrain du dernier du championnat samedi dernier) et ne se remettent pas des trois gros départs du dernier mercato (Biglia, Jovanovic, Mbokani). Au niveau offensif, ils ont de la créativité mais ne sont pas réalistes (pour le même prix, ils en mettaient quatre face à l'Olympiakos) et au niveau défensif, c'est vraiment catastrophique. Ils font confiance à énormément de jeunes en même temps et ont aligné l'équipe la plus jeune de la LDC contre les Grecs (avec notamment un gamin de 16 ans).
En plus, l'entraîneur est sous pression à cause de ses mauvais résultats et a une partie du vestiaire à dos.

Si le PSG ne les prend pas de trop haut, ça pourrait se terminer par un score de tennis.

Pas loin, dommage :mrgreen:

Quelle défense faiblarde, Anderlecht. Déjà le cinquième match de la saison où ils s'en prennent au moins 3 (Lokeren, Zulte, Bruges, Olympiakos, PSG).

Le PSG m'a étonné par son application et son sérieux en tout cas. Rester concentré tout le match contre une équipe démobilisée.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Oct 23, 2013 23:44 pm

par contre yaya touré victime de racisme :shock:
comme le dit si bien moura on est tous frères et soeurs ;-)
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Jeu Oct 24, 2013 12:17 pm

Résumé complet du match d'hier et réactions, en HD : http://psgzine.net/site/ldc-anderlecht- ... ideo-1768/
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Ven Oct 25, 2013 13:53 pm

Invité a écrit:Prêté par le PSG au RC Lens, Alphonse Areola ne sait pas ce que le club de la capitale fera de lui à l’issue de cet exercice 2013-2014. Pourrait-on dans ces conditions, le voir poursuivre l’aventure en cas de montée en L1 ? L’international espoirs répond :

« J’aimerais beaucoup ! Après, c’est le PSG qui décide. Pour le moment, je suis prêté une saison sans option d’achat. Donc, à la fin de la saison, je retournerai à Paris. Ce sera le moment de discuter de mon avenir avec les dirigeants parisiens. Mais si je peux revenir à Lens, ce sera avec plaisir ! C’est ma première saison en tant que titulaire sur les terrains professionnels et je la vis avec le public lensois ! Il nous aide à avancer, à nous surpasser. Si je dois comparer le PSG à Lens, ici c’est beaucoup plus convivial entre les joueurs et les supporters ! Il y a moins de pression ici que là-bas. »
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Oct 26, 2013 22:35 pm

Le groupe contre Saint-Étienne:

Sirigu, Douchez - Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Lucas, Matuidi, Thiago Motta, Ongenda, Rabiot, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Ménez, Lavezzi.

Absents: Thiago Silva, Jallet, Pastore
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Oct 26, 2013 22:43 pm

Scolari convoque Marquinhos!

Son objectif est de jouer le Mondial pour et dans son pays l'an prochain. Depuis ce vendredi et sa première convocation par Luiz Felipe Scolari pour les deux matches amicaux de la Seleçao du mois de novembre, Marquinhos a une raison de plus de «ne pas s'empêcher d'y rêver».
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Lun Oct 28, 2013 3:59 am

ASSE 2-2 PSG

Sur ce match, Marquinhos était tellement heureux de sa première convocation en sélection brésilienne qu'il a offert 2 buts à Saint-Etienne. C'est quand même incompréhensible alors qu'il a été irréprochable dans ses relances jusqu'à maintenant.

Mais bon, Paris a encore démontré une force mentale pour recoller au score.

Concernant l'expulsion de Lemoine, je trouve le 2nd carton mérité car Lavezzi partait seul au but.

Notons encore une fois le bon coaching de Blanc même si j'aurai préféré voir Ogenda à la place de Ménez ou Lucas.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Lun Oct 28, 2013 10:25 am

Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede luvio2001 » Lun Oct 28, 2013 15:03 pm

Merci pour le lien, ayant enfin réussi à arrêter mon abonnement à canal+, je n'avais pas vu ce match.
A part le but de Cavani, y a quand même 3 buts casquettes. Ca fait beaucoup pour un seul match.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français