The coolest game on Earth !

Bonjour à tous,
J'ai l'honneur avec mon compère Okeyeur de vous présenter une nouvelle édition de la NHL, la plus grande league de Hockey du monde.
Une compétition regroupant 30 équipes des états du Canada et des Etats-Unis. Séparées en deux confédérations, toutes les équipes se rencontrent pour un total de 51 matchs ! L'endurance sera l’élément clé pour parvenir à se hisser au Play-Off, et pouvoir espérer soulever la Coupe Stanley.
J'ai l'honneur avec mon compère Okeyeur de vous présenter une nouvelle édition de la NHL, la plus grande league de Hockey du monde.
Une compétition regroupant 30 équipes des états du Canada et des Etats-Unis. Séparées en deux confédérations, toutes les équipes se rencontrent pour un total de 51 matchs ! L'endurance sera l’élément clé pour parvenir à se hisser au Play-Off, et pouvoir espérer soulever la Coupe Stanley.
Dans un premier temps, je vous invite à regarder l'organisation de la compétition, expliquant la répartition des équipes, le nombre de matchs et le déroulement de la compétition.
Les Equipes :

ATTENTION : Vu qu'il n'y a que 24 managers participants, nous avons décidé d'enlever une équipe par association (soit 6 équipes en tout). Les équipes qui n'ont pas été retenues sont les suivantes : NY "Islanders" - Buffalo "Sabres" - Carolina 'Hurricanes" - Columbus "Blue Jackets" - Edmonton "Oilers" - Phoenix "Coyotes"