antoninio a écrit:Sebastiien a écrit:Aucune idée ,
Cependant en ligue 1 , il ne doit pas avoir de bug puisque j'avais un LB suspendu pour la journée 9 et je n'ai pas pu l'aligné !
Je te le confirme pour la L1, j'ai eu également un joueur suspendu que je n'ai pu aligné. je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça en L2 non plus, mais il y a des cas en L3 et L4, ça, c'est sur.
Je passe en coup de vent pour informer que demain soir, je vais créer (si j'ai le temps et la forme) un topic sur le forum bug pour avoir des informations au plus vite.
Je tiens à m'excuser par ailleurs de ma présence très restreinte mais les cours ont repris et je suis cette année dans une filière bien plus dur qui me prend tous mes temps libres.
Il est sur, pour revenir à notre sujet, que cela surprend et peut donner des avantages à certaines équipes.
Cependant, je tiens de suite à informer qu'AUCUNE équipe ne perdra de point. Il est de toute manière impossible de mettre des points négatifs à une équipe; notre seul arme de dissuasion quand nous avérons des triches (bon, ici c'est un BUG donc ce ne compte pas), c'est de transférer une équipe dans une autre Confédération dans les derniers du classement.