Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Lord casa » Dim Aoû 25, 2013 12:05 pm

Meanwhile, in Ligue 3 Balonny...

Défaite !!! La 4e journée opposait Colmar à l'autre relégué, PHOCEEN 974 FC, qui nous fait la peau chez lui 2-0. On avait enchaîné 21 victoires pour arriver en L3 invaincu et faire un départ parfait. On aurait pu prendre plus...mais on s'est rattrapé ce matin, en gagnant 4-0 POITIERS. Du coup, on reste sur notre 3e marche du podium reçu jeudi. On a également perdu Carlos TEFESSE, qui est parti chez un rival et actuellement 2e de notre ligue, Racing des Gonaives. A 30 ans, cela nous débarrasse de joueurs trentenaire expérimenté (on n'en a plein !!!).
La semaine prochaine, on affronte une équipe de L1 en coupe, puis on ira jouer chez dreamteamm dimanche. A nous de créer l'exploit jeudi face à Escobar en coupe Balonny !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 25, 2013 14:15 pm

Bien joué Lord :D

-Pour nous , tout se passe bien... premier en ligue 1 à un pt de l'ami clément et une qualification pour les 1/4 de final de la LDC alors qu'il reste un match :D

-Par contre pour mon match de la journée 5... contre l'ia puisqu'adn n'a pas fait sa stratégie mais il me plante deux buts :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Aoû 25, 2013 18:01 pm

Image
WORLD CUP

Entretien exclusif avec clement-om-31 de Kids Grenada

Image

Comment on peut fermer la saison 15 sans parler de la World Cup ? Changement total de format pour la World Cup, la plus prestigieuse des Coupes de Defifoot. clement-om-31, manager de Kids Grenada, a accepté de prendre de son temps pour parler de ce qu'il a vécu lors de cette saison dans cette Compétition, de sa joie en Tour Préliminaire à la désillusion en phase de groupes, du niveau des équipes au futur de son équipe, sans oublier un petit mot pour cocotte, vainqueur de la Ligue des Champions et représentant pour la saison 16 de la Confédération 4 en World Cup.

Un entretien exclusif au micro de DefifootTV dont voici un extrait !

DefifootTV : C'était votre première participation à cette World Cup, votre sentiment sur le système de Coupe ?
clement-om-31 : Déjà j'étais étonné de jouer les barrages car dans le passé je n'ai pas le souvenir que Cocotte, Fred et roro ont eu à jouer un barrage. Il me semble qu'ils étaient directement allez en poule. En plus on est tombé contre un gros morceau, un ancien finaliste de la World Cup, Oro [Orochiremisama, manager de Bouzonville CO]. Mais ça fait parti du jeu et on a eu au moins l'occasion de se frotter à un grand manager. Ensuite concernant le système de cette coupe c'est simple, elle ressemble énormément à la Ligue des Champions en fait. Mais du coup, jouer deux Ligue des Champions dont une que contre des managers énormes avec des effectifs très puissants (Ligue des Champions + World Cup), le championnat et la Coupe Nationale, détruit les joueurs car si on a un effectif pas large, les joueurs se fatiguent rapidement. Difficile de jouer sur tous les tableaux...

DefifootTV : Vous êtes parvenus jusqu'à la phase de poules de la Coupe. Vous respectez ainsi le parcours moyen des équipes de la Confédération 4 [on rappelle que roro83 est arrivé jusqu'en huitièmes de finale, cocotte en phase de poules et Fred O'Laricow n'a joué que le Tour Préliminaire]. Est-ce un point important pour vous ?
clement-om-31 : L'essentiel était de ne pas être fanny. Avoir battu Oro est déjà une grande satisfaction. Par contre on regrette de ne pas avoir eu un effectif plus large car du coup la World Cup nous a pesés comme un gros poids sur l'énergie des joueurs pour toute la saison et toutes les autres compétitions. On a tout de même perdu qu'un à zéro contre le champion de la World Cup [133 | 101 de gerals], ce qui n'est pas rien. On aurait très bien pu prendre une déroute, mais nos joueurs se sont bien battus, l'envie était au rendez-vous.

DefifootTV : Premier match, première défaite, courte mais cela reste une défaite... Au match retour, déferlante de buts et qualification obtenue. Quel soulagement !
clement-om-31 : C'était un très bon moment pour nous. Suite à notre défaite au match allez, on a compris qu'il fallait tenter le tout pour le tout et ça a payé. Une tactique offensive qui m'a permis de mettre de nombreux buts à l'extérieur et ainsi de me qualifier.

DefifootTV : Que ce soit dans la défaite ou dans la victoire, les managers de la Confédération 4 ont toujours été là pour vous soutenir, vous booster et encourager votre équipe. Qu'est-ce que vous ressentez quand vous voyez tous ses gens derrière vous, à vos côtés dans l'effort ?
clement-om-31 : Ca nous pousse à donner le meilleur de nous même, ça fait bien entendu plaisir de voir tout ce monde réuni. C'est une très belle compétition.

DefifootTV : Cela vous tenterait à nouveau de retenter l'aventure dans cette Compétition ?
clement-om-31 : Qui est ce qui ne voudrait pas participer à une telle compétition ? C'est si beau de voir autant de monde réuni pour une compétition. Puis c'est le moyen de se faire connaître dans le monde de Defifoot même si certains me connaissaient déjà du FS ou de Nations.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien sur le site de la FFC4 au lien suivant :
http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-bilan-de-saison/bs-saison15.html#page8
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 25, 2013 19:04 pm

Super boulot pour les trophées des pays anto ,
L’interview est génial bravo roro et clement .

Aller encourager Cocotte , il a gagné le premier match des phases de poule , faut le soutenir !!!
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 25, 2013 19:54 pm

Il y à de la solidarité des managers de la confédération 4 pour le deuxième match de cocotte , ca risque de pas s'arreter là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Dim Aoû 25, 2013 20:03 pm

Super l'interview de clement, une excellente idée cher président que tu m'avais bien caché...

Merci Seb, je me suis bien amusé avec ce résumé de match.
Je précise que j'ai édité un résumé de match concernant la finale de coupe nationale Cornerra (page 36).

Allez, je m'installe devant ma TV pour regarder le match de L1, en espérant que mon club de coeur réussira à résister à l'ogre parisien.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 25, 2013 20:06 pm

Dit Anto ,
Tu n'aurais pas oublier quelque chose sur le résume du match entre moi et coco ? :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Dim Aoû 25, 2013 21:38 pm

Sebastiien a écrit:Dit Anto ,
Tu n'aurais pas oublier quelque chose sur le résume du match entre moi et coco ? :mrgreen: :mrgreen:

Non, je ne crois pas^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 25, 2013 22:17 pm