Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 17, 2013 16:42 pm

Je remonte doucement dans le classement manager de la conf4.
En une saison , j'ai presque gagné 800places :hi: :hi: .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Angelo Beve » Sam Aoû 17, 2013 18:37 pm

Honnêtement le Funny stadium, très peu y vont je pense. Pour ma part, c'est le parcours du combattant pour le trouver. Je pense que c'est une question de manque de visibilté pour les novices d'ordinateur comme moi, plutôt que d'un manque d’intérêt pour ce que tu fais.
Angelo Beve
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Dim Aoû 18, 2013 8:47 am

Meanwhile, in Ligue 3 Balonny...

3 journées sont déjà passées et on peut dire que notre début de championnat est parfait : 3 victoires ! Cette semaine était un spécial domicile, on a reçu un relégué de Ligue 2 (battu 4-1), avant de s'imposer à nouveau dans notre stade 4-0 contre le tiemeleboris. Nous sommes les seuls à avoir 9 points, puisque l'autre relégué de L2, que nous affronterons jeudi, a fait un nul contre l'autre promu (1-1). Dans les classements annexes, AULITCH & TEFESSE ont marqué 6 buts chacun, et sont 2e et 3e buteurs de la Ligue. Et c'est FALCACAO qui mène chez les passeurs avec 7 passe dé.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede antoninio » Dim Aoû 18, 2013 20:01 pm

Ce sera compliqué pour moi de faire les résumés des trophées des champions et super coupe d'europe avant demain soir, mais je ferais de mon mieux, promis!!!

Je rejoins Fred avec le manque de visibilité, car même si on envoie parfois des messages à tous les managers de la 4, on retrouve souvent les mêmes sur le forum.
Merci à ceux qui sont toujours là, ils nous poussent à aller plus loin encore, mais ce serait sympa d'avoir + de monde encore ici.

Bonne soirée à tous et à demain ;)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Aoû 18, 2013 23:16 pm

antoninio a écrit:Ce sera compliqué pour moi de faire les résumés des trophées des champions et super coupe d'europe avant demain soir, mais je ferais de mon mieux, promis!!!

T'inquiètes :) les résumés peuvent attendre, prends ton temps, fais-moi juste stp un MP avec qui a joué ou pas son/ses match(s) comme sa je peux faire les captures écran des résumés de match. Ce sont ce qui sont déjà tapés qui n'attendent pas ! :D Sinon les sujets sur le forum sont déjà faits, il n'y aura plus qu'à faire du "copier/coller" en quelque sorte.
Actuellement, j'ai fini le bilan de fin de saison et j'essaie d'intégrer les résumés de Coupes Nationales, LDC et Challengers. Je sais que je suis à la bourre, que je ne tiendrai pas le rythme initialement prévu. Mais je ne lâche rien et j'avance. Je me suis mis beaucoup de choses à faire mais avec de la volonté, on peut y arriver.

antoninio a écrit:Je rejoins Fred avec le manque de visibilité, car même si on envoie parfois des messages à tous les managers de la 4, on retrouve souvent les mêmes sur le forum.
Merci à ceux qui sont toujours là, ils nous poussent à aller plus loin encore, mais ce serait sympa d'avoir + de monde encore ici.

Merci à ceux qui nous suivent dans l'idée de pousser cette Confédération 4, il y a beaucoup de choses à faire mais tous ensemble on peut le faire. Il est vrai que c'est dur à attirer les gens mais la remarque de Fred sur les liens trop dur à trouver pour y aller m'a donné une idée cet aprem', je vais essayer de la mettre en place demain mais sa va être long car cela demande au moins 1 voir 2h. Et vu tout ce que j'ai à faire IRL sans compter le trajet retour chez moi, j'ai des choses à faire ! En tout cas, ce que j'ai à faire est noté et je tiens à réussir !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pierre97 » Lun Aoû 19, 2013 2:17 am

Sebastiien a écrit:Je remonte doucement dans le classement manager de la conf4.

Heureusement en conf 3 c'est mieux :lol:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede antoninio » Lun Aoû 19, 2013 16:30 pm

Trophée des Champions Cornerra : wuppertal - The Legend

Avant-match:
Voici un match qui promet, entre wuppertal qui voudra confirmer son excellente saison avec le doublé coupe-championnat, et The Legend qui voudra prouver que sa 2è place en championnat n'est pas due au hasard (NDLR : il s'agit de la seule équipe à avoir battu wuppertal la saison dernière).

Résumé du match : La 1ère mi-temps fût très équiibré, avec des équipes voulant se mettre en place à l'entame de cette nouvelle saison. L'expérience des joueurs de cocotte permit à wuppertal d'inscrire 2 buts dans les 20 premières minutes par Ruud van Nistelrooy (11è et 18è). Si The Lengend réussit ensuite à contrecarrer les offensives de wuppertal, l'essentiel du jeu s'est passé au milieu de terrain. Score à la mi-temps = 2-0.
En 2è période, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Il faudra attendre le dernier 1/4 d'heure pour voir du mouvement, avec notamment 3 changements côté wuppertal à la 75è. Peu après, Lahm, défenseur de cocotte, a fauché sèchement Xabay qui partait au but en pleine surface. la sentence fût immédiate : pénalty et carton jaune pour le défenseur. Piuly, réussit à transformer l'offrande, et ramène les siens à 1 but (2-1, 78è). The legend poussa alors tant qu'il pouvait pour revenir au score, mais céda en toute fin de match, grâce à van Nistelrooy, qui s'offre un triplé dans cette magnifique finale. Score final = 3-1.

Réaction d'après-match, auprès du journaliste de Defifoot TV :
wuppertal : Un très bon résultat contre notre seul adversaire qui nous ait battu la saison dernière.

Remise du trophée :
Tristan89, finaliste de la dernière édition, a accepté de venir remettre le trophée au vainqueur de ce duel. Une fois de plus, cocotte inscrit une nouvelle ligne à son prestigieux palmarès, et reçoit donc la coupe des mains de Tristan89.

Trophée des Champions Cornerra : wuppertal
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Aoû 19, 2013 17:21 pm

Trophée des Champions Galand : Paris FC - Real Madrid Castilla

Avant-match:
Voici une superbe affiche ente une équipe parisienne qui voudra confirmer son statut de champion sortant en ouverture de cette nouvelle saison. Pour cela, il faudra battre les Madrilènes de Fred, tenant du trophée depuis 2 saisons déjà.

1ère mi-temps : A l'entrée sur la pelouse, nous avons été surpris de voir les 11 alignés par les 2 équipes. En effet, il s'agissait de 2 formations défensives. Nous avons eu peur de voir un match fermé et pauvre en occasions. Nous n'avons pas été inquiet très longtemps. Pour cause, dès la 5è minute, Benzema 9, aux 18 mètres, décoche une lourde frappe qui transperce les gants du gardien adverse (0-1). Pendant ce 1er 1/4 d'heure, on ne voit que les Madrilènes. les Parisiens tentent de mettre le pied sur le ballon, mais ont beaucoup de difficultés. A la 17è, sur une belle ouverture et une belle bourde du défenseur madrilène, Potin surgit et reprend le centre de manière acrobatique, sûrement gêné par le retour du défenseur (1-1). Le score de parité est surprenant, car on ne pensait pas voir des buts tant les formations sont défensives. A la 31è, Benzema 9 s'offre le doublé suite à un superbe mouvement, contrôle enchaîné par une volée, et grâce à ce ballon dans la lucarne, permet aux siens de reprendre l'avantage au score (1-2). Benzema 9, encore lui, réussit quelques instant splus tard à s'échapper dans le dos de la défense (37è), mais son mauvais contrôle suprend le défenseur qui revenait. L'attaquant madrilène se retrouve au sol et l'arbitre n'hésite pas : c'est l'expulsion directe pour le défenseur parisien (Lecopin). Benzema 9 décide de se faire justice et tente d'enrouler son coup-franc. Le gardien parisien, Horin, réussit à détourner la frappe en corner. les madrilènes vont dominer cette fin de mi-temps, somme toute logique à 11 contre 10. Score à la mi-temps = 1-2.

2è mi-temps : La deuxième période a été marquée par une ultra domination des Madrilènes, les parisiens cherchant à trouver une opportunité de contre. hélas pour eux, ils ne la trouveront jamais. Au contraire, les vagues merengue se font de plus en plus présentes. Benzema 9, en grande forme, réussit le triplé, avec une jolie frappe aux 7 mètres qui trompent Horin (1-3). La fin de match ressemble à un long calvaire pour les parisiens, et le manager, jerry, furieux, quitte même le banc de touche tant il est dépité par le choix du corps arbitral en 1ère période d'avoir expulsé son joueur. Ronaldo 7, qui aura fait un match superbe, avec 3 passes décisives pour son comparse français, réussit une nouvelle offrande pour Callejon 11, qui sur cette passe en retrait, n'eût qu'à mettre son pied en opposition et réussit à prendre le gardien à contre-pied (1-4, 87è). Les 4 dernières minutes de jeu étaient l'occasion de faire la fête pour les Madrilènes. Score final = 1-4.

Remise du trophée :
roro83, le vaincu de la dernière édition, se voit le privilège de remettre un trophée que connaît très bien le vainqueur du jour. Fred remporte ce titre pour la 3è saison consécutive, et montre qu'il faudra compter sur lui. Pour les parisiens, espérons qu'ils se relèveront vite de cette déconvenue.

Trophée des Champions Galand : Real Madrid Castilla 4-1
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Aoû 19, 2013 18:12 pm

Super Coupe d'Europe : wuppertal - FC Luziel

Avant-match:
Hum!! Voilà un duel très intéressant. Wuppertal est le grand favori, tant il semble y avoir de l'écart entre les 2 équipes. mais le FC Luziel voudra faire déjouer tous les pronostics, et arrive sans pression vu son statut d'outsider.

Résumé du match : On le craignait avant le match, mais l'expérience a parlé. La stratégie offensive de Luziel a été très bien anticipée par cocotte, qui demande à ses gars de se positionner un peu plus bas pour contrer l'adversaire. Aussitôt dit, aussitôt fait, et aussitôt le 1er contre. van Nistelrooy en profite et transforme la passe de Ronaldo dès la 4è minute. Il réussit le doublé dès la 15è. Il aurait pu s'offrir un triplé à la 20è, mais le gardien adverse, Hart, détourne son pénalty en corner. Pas de chance, le corner de Pirlo trouve preneur, et Falcao, catapulte de la tête le ballon au fond des filets (3-0, 21è). Le match est à sens unique et le FC Luziel n'arrive même pas à se procurer la moindre possibilité de frapper au but. Et de 3!!!!!! van Nistelrooy s'offre le triplé à la 32è, en même temps que Ronaldo fait sa 3è passe décisive. les dernières tentatives sont pour wuppertal, mais le score en reste là avant la mi-temps. Score à la mi-temps = 4-0. La 2è période n'offrit guère de répit à Luziel. Les vagues rouges et blanches ocontinuèrent d'affluer sur le but de Luziel. petit miracle à la 67, Luziel réussit sa 1ère frappe cadrée du match. Ceci montre bien la totale emprise de cocotte sur ce match. Et quand Ronaldo se présente pour tirer le pénalty à la 76è, i ne tremble pas et réussit après ses 3 passes décisives à inscrire son nom sur la liste des buteurs en finale de Super Coupe d'Europe. La fin de match est un jeu de passe à 10 pour les gars de cocotte. Luziel est complètement ailleurs, et voit le chemin qu'il lui reste à faire. Score final = 5-0.

Remise du trophée :
salva033, tenant du titre, vient remettre le trophée à cocotte, qui obtient enfin son 1er trophée dans cette épreuve. Luziel aura réussit une superbe saison, avec ce titre en coupe des Challengers. Désormais, il va devoir travailler pour viser plus haut, mais nul doute qu'il y arrivera.

Réaction d'après-match :
cocotte : Notre 1er trophée de la saison contre un des futurs très grands coachs de la conf'.
Luziel : Je m'attendais à peu près à un tel score contre un manager tel que cocotte, j'ai tenté une tactique offensive pour créer l'effet de surprise, mais cocotte a parfaitement anticipé ! Un grand bravo à cocotte, qui a été plus qu'impressionnante cette saison et qui mérite tous les titres qu'elle a gagné cette saison :) La revanche une autre fois !"

Super Coupe d'Europe : wuppertal : 5-0
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 20, 2013 10:19 am

pierre97 a écrit:
Sebastiien a écrit:Je remonte doucement dans le classement manager de la conf4.

Heureusement en conf 3 c'est mieux :lol:

Je n'ai pas compris :mrgreen: .
Si tu parle que mon équipe en conf 3 est mieux au classement et ben tu te trompe , il y à 100places de diff entre les deux :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot