Bug match ?

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug match ?

Messagede Setlem » Dim Aoû 18, 2013 16:08 pm

Bonjour,

Un match s'est joué hier, et j'ai l'impression qu'il y a eu des petits bugs.

Voici le lien du match en question : http://defifoot.com/modules/match/compt ... 1&onglet=0

Déjà, mes joueurs n'ont pas de note.

Ensuite, je n'ai pas la visu mais j'ai l'habitude de mettre les temps forts avec passes et dribbles pour analyser un peu où il y a eu des problèmes. J'ai constaté qu'il y a énormément de passes qui avaient moins de 10% de chances de réussir. Il me semble que c'est curieux au vu du niveau des joueurs des deux côtés. Je voulais donc voir s'il y avait effectivement eu un bug.

Merci par avance.

Setlem.

Edit : 33% de passes courtes réussies des deux côtés
Setlem
Forumiste
Forumiste

Re: Bug match ?

Messagede stand by me » Dim Aoû 18, 2013 20:06 pm

Pour les joueurs non notés, c'est forcément un bug.

Pour le reste, tout ce que je peux dire c'est une bonne tactique des bad gones, avec un effectif supérieur ; le jeu a été très fermé durant le match (aucune occasion dangereuse).
Ce que je reproche à ta tactique : pourquoi vouloir jouer vers le centre alors que tes MO sont sur les côtés ? Et la défense centrale est beaucoup trop basse (ça, on ne peut pas le savoir sans la visu).

Voilà 2 petits aperçus ;-)
En phase défensive...
Phase défensive.PNG
Phase défensive.PNG (80.26 Kio) Vu 966 fois

Les défenseurs sont bien bas, à la différence de ceux des bad gones qui ne reculent autant que lorsque c'est nécessaire.

En phase offensive...
Phase offensive.PNG
Phase offensive.PNG (81.5 Kio) Vu 966 fois

Ton MT a désespérément cherché à jouer vers le centre, mais il n'y avait personne donc ça l'a ralenti. Un "sans préférences" aurait été mieux.
Et ton MO droit a été marqué par le latéral adverse durant toute la rencontre.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Setlem » Dim Aoû 18, 2013 20:57 pm

La consigne était sans préférence justement.

Alors après, oui mon MO était marqué, mais il n'empêche que vu son NPA (91), il aurait réussi au moins une fois à contrôler le ballon face à un défenseur avec un NPA inférieur (87).

J'ai regardé le pourcentage de réussite des passes courtes de cette journée de championnat dans tous les matches, il est souvent supérieur à 85%. Là, on se retrouve tous deux avec un 33%.

Je n'essaie pas de dire que j'ai été lésé parce que je considère que le problème a été vécu des deux côtés. Mais avec un tel problème, le match ne pouvait se finir qu'avec un 0-0.

Si tu as besoin de plus d'information, tels que les niveaux en matchs de mon côté, des captures d'écran pour les mouvements et consignes, n'hésite pas à me les demander, mais tu verras que ce que je dis au-dessus est entièrement vrai ;).

Merci en tout cas pour ta réponse, qui plus est assorti d'une analyse tactique :p.
Setlem
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Dim Aoû 18, 2013 21:21 pm

Oups, j'avais inversé les consignes des 2 clubs ainsi que les NPA.
Du coup, c'est toi qui avais la meilleure équipe.
Le marquage a été bon de part et d'autre ce qui peut expliquer ces %ages.

Je ne vois pas grand-chose d'autre. Si tu veux une capture vidéo de ton match fais-moi signe.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Setlem » Dim Aoû 18, 2013 23:25 pm

Donc des pourcentages de passes qui tournent autour de 4-5-6%, ça ne te semble pas étrange ?
Setlem
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Lun Aoû 19, 2013 0:05 am

En fait, cette capture est plus parlante au niveau des marquages. (l'action de la 76ème est une passe à 6% récupérée par Babello)

ext.PNG
ext.PNG (77.71 Kio) Vu 945 fois

Sur les passes à moins de 10%, le joueur n'a même pas le temps de contrôler le ballon que l'adversaire s'en est déjà emparé, justement parce que le marquage est présent selon moi.
Je n'ai rien de pus à ajouter. Qq d'autre, peut-être ?
stand by me
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug