Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Mer Aoû 07, 2013 7:37 am

Sebastiien a écrit:Je passe quand meme une annonce sur ce topique : Je recherche un défenseur (voir deux) mais un me suffira pour la saison , à savoir que selon mes conditions , il faudrait que le defenseur soit capable de jouer des matchs entier , pratiquement 85% des matchs de la saison(coupes y compris) .
D'un bon niveau , au faite roro , lovren l'es toujours disponible ? :hum:

Comme toujours, comme je joue les 3 tableaux, il me faut 8 DF donc si je suis sorti et je peux prêté, il sera en prêt.
Gomis est en vente, pitié, libérez-moi de ce joueur pour que j'achète un DF ! :baw:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mer Aoû 07, 2013 10:58 am

Lord casa a écrit:
Sebastiien a écrit:Lord , profite de la victoire et faut le comprendre qu'il est tout fou , il arrive a me battre un match sur XX rencontre :hi: :hi:

Grave. Je ne comprends pas d'ailleurs comment je fais pour résister sur le match. Comme c'est pas trop normal que je gagne, j'ai voulu faire dans l'humour. Mes autres amicaux seront dans le même tempo.

Tu as bien fait Lord, c'était, pour l'avoir déjà dit, sympa de lire ton article.

Seb, désolé, je suis à la rue en défense, je ne pourrais donc pas te prêter un DF, mais en d'autres temps, cela aurait été avec plaisir.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mer Aoû 07, 2013 14:34 pm

Je peux t'en prêter un de DF comme prévu Anto, je n'ai que deux tableaux de toutes façons à jouer.

Sebastiien a écrit:D'un coté puisque tu était un petit club , j'ai voulu tester une strategie qui n'as pas trop fonctionner vu le match en lui meme.

J'ai une équipe 4 étoiles quand même :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede antoninio » Mer Aoû 07, 2013 18:08 pm

[quote="Lord casa"]Je peux t'en prêter un de DF comme prévu Anto, je n'ai que deux tableaux de toutes façons à jouer.

Oui, ce serait avec plaisir Lord. Dis moi par MP qui tu peux prêter éventuellement, et je viendrais voir ensuite. Merci d'avance^^
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Jeu Aoû 08, 2013 10:03 am

Ligue 3 Balonny

La nouvelle saison va commencer. Je suis donc arrivé en L3, avec 4 de mes coéquipiers de Ligue 4 :shock: Cette année non plus, ça ne devrait pas trop être difficile, mais sait-on jamais. En coupe, j'affronterais en 1/16e, l'équipe de Medelin FC, en Ligue 1, choc prévu le 28 aout.
Image
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Sebastiien » Jeu Aoû 08, 2013 12:55 pm

Bonne saison à tous les filles ,
Je me tape un bon groupe en Ldc avec filoud , llol82 et Stinbon , ca va envoyer du lourd là .
Dispenser du premier tour de la national .
On reçois rodolpheb33 et son AS Bordeaux(vice champion de ligue 2) a domicile
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Aoû 08, 2013 16:42 pm

Lord casa a écrit:Je peux t'en prêter un de DF comme prévu Anto, je n'ai que deux tableaux de toutes façons à jouer.

Sebastiien a écrit:D'un coté puisque tu était un petit club , j'ai voulu tester une strategie qui n'as pas trop fonctionner vu le match en lui meme.

J'ai une équipe 4 étoiles quand même :mrgreen:

Et ?
Je m'étais bien pris une claque 5-1 par un club de 4étoiles.
C'est le foot et a chaque fois que je teste une strategie je me prend des taules xD , je suis trop mauvais xD

Invité a écrit:Mickey Mousse n'est pas Boban ! C'est un des premiers managers arrivé sur le jeu, tout comme Lomax ;-)

Je n'ai pas pu répondre.
Désolé mais tu as du voir le message de boutchh qui confirme que c'est bien boban et puis regarder a la fin de son message , il a signé boban.

Bref c'était hors sujet et désolé .

Pour revenir au championnat ,
Je viserais dans un premier temps le maintient comme la saison passé et si dans l'avancement de la saison , je peux visé plus loin et ben , je me mettrais d'autres objectifs .

En LDC ,
Je risque de sortir dé la phase de groupe avec Stinbon et Lol deux coach très bon ca risque d'etre un peu chaud pour nous et avec Filoud dans les barrages :ban1: .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Jeu Aoû 08, 2013 20:20 pm

Salut les amis, la nouvelle saison va commencer, et pour notre part, le Naoned FC commence son championnat à l'extérieur, face au champion en titre. Autant dire un gros morceau pour se faire les jambes.

Espérons en sortir sans trop de bobos, même si on s'attend à se faire botter les fesses par notre ami Skiff.

En Coupe des Challengers, l'objectif sera de passer les poules, tout en essayant de prendre des points en championnat pour assurer un maintien qui s'annonce compliqué.

Sinon, vous aurez les résumés et remise des trophées des coupes nationales, LDC et coupe des Challengers d'ici peu.

A très vite et bonne saison à tous.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Sam Aoû 10, 2013 11:07 am

Bonjour à toutes et tous, avec un grand retard, suite à une perte de données, je viens enfin vous faire un retour sur les coupes nationales.
J'espère que vous saurez m'excuser, et que vous pardonnerez aussi que l'article soit écourté par rapport à d'autres que vous avez pu lire ou par rapport aux suivants.
En effet, n'ayant plus les liens des matchs, je ne peux en faire un résumé comme j'en avais l'habitude.
Allez ne perdons pas de temps, et allons voir ce qu'il s'est passé.

Coupe Nationale Balonny :
Medelin F C - Les Tontons Fligueurs

Avant-match:
Voici une finale qui promet, entre 1 manager tenant du titre et voulant s'offrir un doublé dans l'épreuve (Skiff), et d'autre part, un manager qui réussit une belle remontée en championnat, boosté par ces succès en coupe nationale (escobar). Qui en sortira vainqueur? Réponse dans 90 minutes ou plus.

Un journaliste, représentant Defifoot TV, a pu interroger chaque manager avant le début du match. Voici leurs impressions avant le coup d'envoi.

Question à escobar :
Defifoot TV : Vous avez réussi un superbe parcours en coupe, en éliminant tour à tour 3 équipes de L1 (Kenan's Team, Servette FC et ASMFC). En même temps, vous avez connu 9 défaites dont 8 consécutives (de la J1 à la J8) en championnat sur 13 matchs. Pouvez-vous nous expliquer ce grand écart entre vos 2 parcours?
escobar : Aucune idée, on a été aspiré par une spirale négative en championnat tandis qu'en coupe tout nous a réussi jusqu'ici. L'équipe se reprend en cette deuxième partie de championnat, j'espère qu'elle continuera sur la même dynamique pour cette finale.
Defifoot TV : Vous allez affronté Skiff, le tenant du titre. Il est affiché comme le favori de cette finale. Qu'en pensez-vous?
escobar : Bien sur qu'il est favori, c'est l'un des meilleur manager de la conf et cette année, il est parti pour tout gagner. Après sur un match tout est possible, il nous a presque toujours battu mais ça nous est déjà arrivé de le battre donc bon? En tout cas ça fait plaisir de pouvoir l'affronter en finale.
Defifoot TV : Avez-vous déjà pensé à une stratégie pour contrer cet adversaire?
escobar : No comment, on y travaille.
Defifoot TV : Quels sont vos atouts majeurs pour vous permette de croire à une victoire de votre équipe?
escobar : Mes atouts ? La confiance accumulée en coupe et un secteur offensif qui se reprend en ce moment. Pour le reste ça va être très compliqué pour nous.

Question à Skiff :
Defifoot TV : Vous voilà de nouveau en finale de coupe Balonny. L'ayant gagné la saison dernière, réussir le doublé doit être un rêve depuis le début de saison?
Skiff : Il est vrai que c’était un objectif depuis le début de la saison. Ça serait vraiment formidable de réussir un doublé historique !
Defifoot TV : Vous êtes en passe de faire un triplé historique. N'avez-vous pas peur qu'en en voulant trop, de rater vos objectifs et de tout perdre?
Skiff : J'avoue qu'un de mes objectifs dans le jeu est de réaliser un triplé, car pour le faire il faut relever plusieurs défis. D'abord le côté tactique bien sur mais également le côté gestion, gestion des joueurs, de la fatigue. Et bien sur ne pas négliger l'entraînement. J'aime relever ce genre de défi. Et il se trouve que cette année est vraiment la saison idéale! En effet je pense avoir l'effectif pour le faire, d'autant plus que plusieurs de mes joueurs partiront en retraite à la fin de la saison, je peux donc négliger leur entrainement, et essayer de leur offrir le triplé dont ils rêvent! L'année prochaine ça sera plus dur...
Defifoot TV : Vos joueurs auront-ils la motivation nécessaire pour jouer cette finale alors même que la LDC semble être bien plus prestigieuse?
Skiff : Cette année je vise le triplé alors oui mes joueurs sont motivés pour acquérir ce premier titre. On verra plus tard pour la LDC. Chaque chose en son temps!

Defifoot TV : Vous allez affronter escobar, qui, après un départ catastrophique en championnat, reprend du poil de la bête et semble en passe de renverser des montagnes. Quand pensez-vous? Vous fait-il peur?
Skiff : Peur, non, mais je reste très méfiant, c'est en effet un très bon Coach! Saviez vous que c’était mon tuteur quand j'ai commencé? Il a en effet mal commencé sa saison mais a réussi à se hisser en finale de coupe et il remonte la pente en championnat... nous avons un meilleur effectif mais prudence prudence!

1ère mi-temps :
Dès l'entame du match, nous avons pu s'apercevoir de l'emprise psychologique des joueurs de Skiff, qui ont nettement plus l'habitude de jouer ce genre de match à enjeu que leur adversaire. Après quelques actions dangereuses et des sauvetages du gardien du Medelin F C, les Tontons Fligueurs marquent 2 buts coup sur coup, pour concrétiser leur domination du début de match. Cela a eu pour effet un léger coup de bambou sur les gars d'escobar, mais ils tentent de relever la tête en fin de mi-temps, sans succès pour autant. Mi-temps : 0-2.

Petite réaction à la mi-temps, au micro de notre partenaire :

escobar :Ça va être très compliqué, on a beaucoup souffert et on rentre aux vestiaires avec deux buts à remonter. Contre Skiff ça ne pardonne pas, il va falloir être plus agressif à la récupération et très réaliste devant sinon on risque de prendre une vilaine fessée.

Skiff a envoyé son joueur russe pour laisser un commentaire à la mi-temps. Celui-ci ne parlant rien d'autre que le russe, je vous épargne donc sa réponse, à laquelle, je l'avoue, je n'ai rien compris.

2è mi-temps : Les débats reprennent et on sent de suite l'envie d'escobar de tout faire pour revenir au score. Fort de son avance, skiff laisse le ballon à son adversaire, et se concentre à bien défendre avant tout., tout en gardant l'espoir de placer quelques banderilles à son adversaire. Suite à une récupération dans leur surface, la défense des Tontons lança leur flèche en profondeur, qui profita de la sortie hasardeuse du gardien adverse pour réussir un lob astucieux. Ce 3è but mettait donc fin aux espoirs de victoire pour les joueurs d'escobar, qui tentèrent de sauver l'honneur, en vain, face à un adversaire impérial.
Score final = 0-3.

Remise du trophée :
Antoninio, vice-président de la confédération 4, et membre à part entière de la Balonny, s'avance avec le trophée pour le remettre au vainqueur. Ce dernier remettait son titre en jeu, et réussit la belle performance de le conserver. Skiff va donc garnir sa vitrine d'une réplique identique.

Coupe Nationale Balonny : Les Tontons Fligueurs 0-3
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 10, 2013 11:25 am

Très beau résumé ma poule :mrgreen: :mrgreen: .

On commence notre saison sur de bonne note ... avec une première victoire en Ldc face a l'US Montauban de LLol82 sur le score de 0 - 2 .
Prochaine rencontre contre Filoud , un adversaire a notre portée et une seconde victoire serait déjà très bon pour nous(mais méfiance ce n'est pas un p'tit filoud pour rien ) :lol:

En championnat on s'offre la première victoire de la saison a la maison sur le score de 3 - 0 , le promu de ligue 2 l'AS BORDEAUX ont était presque inexistant .
Prochain match face a l'ami Coco et son Olympique de Marseille , on se déplace donc chez le champion :boxe:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot