Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Lord casa » Dim Juil 28, 2013 12:25 pm

Pendant ce temps-là, en Ligue 4 Balonny...

Nous avions deux matchs à l'exterieur cette semaine, mais aucun gros danger évidemment. On s'est imposé 4-0 chez WYDAD37 puis 3-0 chez OL TAVERNY. Mais ce matin, surprise : notre dauphin s'est égaré chez le 9e (0-1). Cette défaite nous offre le titre de champion qu'on allait de toutes façons glaner. Cette défaite ne remet rien en cause chez notre dauphin : il est également promu en L3.

Côté classement buteurs, si AULITCH (35 buts) est sur de finir premier, il me reste l'objectif de mettre deux autres de mes joueurs sur le podium. C'est un joueur d'Angers qui est 2e (17 buts) et TEFESSE (15 buts) 3e. LISANDRO LOPEZ revient tel une balle : 7e avec 13 buts ! A moi de mettre les 3 sur le podium.
Pour les passeurs, on a le podium entier à nous : FALCACAO 23 passes, HASARD & TEFESSE 10 passes. Il faudra continuer ainsi, derrière, c'est proche.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede do-marcolino » Dim Juil 28, 2013 12:39 pm

Tu devrais pas avoir trop de mal a dépasser Socrier au classement des buteurs. Je suis parti, voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Aoû 01, 2013 10:57 am

ImageLigue 1 HOOLANTINE

Qui décrochera le titre de la 15éme saison ?

Olympique de Marseille reçois les Kids Grenada I et le vainqueur sera déclarer champion , les deux clubs sont à égalité au nombre de points mais c'est les joueurs de coco1313 qui ont l'avantage grâce notamment a leurs différence de buts , les hommes de clement doivent impérativement remporté leurs match si ils veulent ramener un nouveau titre chez eux ... quel match de folie soyez au rendez-vous c'est l'un des plus match de la confédération 4

ISIO Team & Letizdan junior team se disputeront la troisième place même si celui ci n'a pas de réel enjeu puisque Letizdan vainqueur de la national , les 4premiers de la ligue sont qualifiés pour la league des champion , OL's Legends ont réussi a se maintenir en ligue 1 tout comme Mac FC qui fut en début saison en difficulté ont réalisé une remonter étonnante et surtout aussi finaliste malheureux de la coupe challengers ,
Racing bennyb team , SALADE DE FRUITS et Binopolis Attak trois équipes qui doivent se battre pour leurs survie en ligue 1 impossible a l'heure actuelle de dire qui ira en ligue 2 avec JSKabylie

Journée 18

(9) Binopolis Attak - JSKabylie(10)
(5)OL's Legends - ISIO Team(3)
(1)Olympique de Marseille - Kids Grenada I(2) :arrow: Match du titre
(6)Mac FC - Letizdan junior team (4)
(8) SALADE DE FRUITS - Racing bennyb team (7)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stinbon » Jeu Aoû 01, 2013 23:26 pm

Salut les amis!
Pas mal de mouvements en ce moment au niveau social et professionnel du coup j'ai pas encore pris le temps d'enchainer avec mes présentations... :oops:
Je reprends çà au plus tard pour la prochaine saison et j'essaierai de tenir le rythme d'un team par semaine.
D'ailleurs jedi est en vacances et il n'a pas le temps de répondre à son interview pour l'instant mais c'est envoyé et j'éditerai donc au plus tôt. :D
A bientôt! :)
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 04, 2013 8:42 am

ImageLigue 1 HOOLANTINE

Olympique de Marseille décroche le titre pour la deuxième fois de son histoire en ligue 1 Hoolantine

L’olympique de Marseille sait imposé chez eux 3 buts à 1 face à leur rival les Kids grenada(3éme) qui vois le titre s'échapper sur cette dernière journée et ne gagneront rien cette saison ni de coupe non plus puisque la deuxième place au classement est obtenu par l'ISIO Team qui sont parti battre l'OL's Legends(5éme) sur un score de tennis de 5 - 6 .. derrière Letizdan junior team terminera 4éme en s'offrant une dernière victoire chez Mac FC(6éme) 0 - 3 , Trois équipes terminent avec 19points Mac FC , La salade de fruits(7éme) sort vainqueur de son match face a Racing bennyb team et le Binopolis Attak(8éme) qui n'a guère eu de mal de s’impose face a la lanterne rouge .
JSKabylie déjà condamné depuis quelque journée , c'est le Racing bennyb team(9éme) avec 18points qui l'accompagnera en ligue 2.

Classement Final
classementJ18.png
classementJ18.png (24.31 Kio) Vu 2319 fois

Classement des buteurs(le top10)
top10desbuteurs.png
top10desbuteurs.png (33.09 Kio) Vu 2319 fois

Classement des passeurs(le top10)
top10despasseurs.png
top10despasseurs.png (30.65 Kio) Vu 2319 fois

Les Promu : Le FC Kobe champion de ligue 2 & AS BORDEAUX vice champion de ligue 2 fond leurs grand retour en ligue 1 après l'avoir quitter la saison passée .

Bonne trêve à tous .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Aoû 04, 2013 12:25 pm

Pendant ce temps-là, en Ligue 4 Balonny...

Dernière semaine tranquille pour les alsaciens, déjà sur d'être champion de Ligue 4. Jeudi, une victoire à domicile face à Saint Denis, avant dernier du classement , a été remporté par 11 joueurs sérieux. Tefesse claque un quadruplé. Ce matin, Colmar est parti gagner à la Safari team 2-5. Tefesse aligne encore un quadruplé, aidé à Lisandro Lopez qui en met un aussi. C'est donc un parcours parfait avec cette équipe, dans une division où il faut bien le dire, nous avons surnagé, ce qui d'ailleurs devrait être le cas aussi en L3 au vu des effectifs qui s'y trouvent.
Image
Le club a fini 1er de la Ligue et a gagné 64 000 Kt.

Chez les buteurs, nous n'aurons pas réussi à faire notre podium 100% vert. AULITCH finit avec 35 buts (il n'a joué que 11 matchs !), TEFESSE prend la seconde place avec 23 buts, le 3e étant un joueur de notre dauphin. LISANDRO LOPEZ finit 5e avec 14 buts.
Ivica AULITCH termine meilleur buteur de la Ligue avec 35 buts et permet au club de gagner 15 000 Kt

En passeurs, mission réussi, FALCACAO loin devant avec 25 passes, HASARD 2e avec 11, TEFESSE 3e avec 10. Chapeaux à eux.
Gargamel FALCACAO termine meilleur passeur de la Ligue avec 25 passes décisives et permet au club de gagner 10 000 Kt

Avec seulement 0 cartons jaunes et 0 cartons rouges, le fairplay de l'équipe rapporte au club 11 667 Kt

La saison prochaine, nous disputerons 2 compétitions au lieu d'une cette saison : la Ligue 3 + la Coupe Balonny, où nous allons montrer que nous sommes là. La Ligue 3 possède des effectifs 2 ou 3 étoiles, ce qui ne nous posera pas problème normalement. L'objectif sera de finir champion de L3 en octobre.

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Sebastiien » Dim Aoû 04, 2013 12:30 pm

Bravo pour ta saison Lord , tu est digne d'etre en ligue 1 :ban1:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Aoû 04, 2013 12:40 pm

Dans 2 saisons minimum...c'est loin. Je vais encore avoir une saison de transition avant de commencer les choses sérieuses en Ligue 2 cet automne.

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede roro83 » Dim Aoû 04, 2013 14:58 pm

Sa sent les trophées !!

Bon, juste pour dire qu'antoninio fait les résumés !
De mon côté, il finit lundi le classement FFC4 de la saison 15 et fait la moyenne sur les deux saisons (ou 80% pour ceux qui sont dans leur première saison dans le classement); par contre, pour les Coupes, j'ai eu un bug (comme j'ai dit en buvette Défifoot) et j'ai perdu toutes les bases de données donc j'innoverai comme je peux cette saison pour le résumé de match en photo.

Bien sur, après le classement, à 20h les 5 managers du Coach d'Or seront dévoilés !

Du côté du projet de stinbon, j'attend toujours son résumé et/ou photo et le titre de sa partie pour le mettre en public sur le site de la FFC4.

Sinon, extra les projets futurs. Bon, concernant les présidents de pays, changement de programme, vu qu'on a que 2 demandes, j'ouvre le groupe autrement : tout ceux qui veulent faire parti de l'équipe de la FFC4 est le bienvenu !! Si vous avez un petit peu de temps pour la Conf' 4 (on ne demande pas un geek 24h/24, juste un minimum de présence - genre 30min par jour), que vous êtes inventif et que vous aimez notre Confédération, votre aide sera précieuse ! Chacun aura par la suite une partie du site à gérer, des codes et des droits comme sa on peut plus facilement être au service de tout le monde :)

Bref, il y a du boulot ! 8-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Aoû 05, 2013 10:07 am

Bon, va falloir que je m'y mette au trophée, car la prochaine saison démarre bientôt. Désolé, je suis un peu débordé en ce moment, et le peu de temps libre, je n'ai pas envie de le consacrer aux résumés...
Mais ça va venir, soyez en certain^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot