Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Confédération 4 - FFC4 : Coach d'Or Saison 14

Messagede roro83 » Mar Juin 04, 2013 20:00 pm

Image
Coach d'Or Saison 14

Bonjour et bienvenu à la première édition du Coach d'Or !

Pour achever la saison 14, la direction de la FFC4 a décidé de donner la parole aux managers de la Confédération 4 et des autres contrées afin d'élire celui ou celle qui, selon vous, a été le meilleur manager de la saison 14 parmi les 5 managers qui ont été retenus.

La direction de la FFC4 a choisi les managers suivants :

Pour connaitre les raisons de notre dévolu sur ses 5 managers, nous vous invitons à aller sur le lien suivant de voter !

Vous avez jusqu'au 15 Juin 2013 - 20h pour voter ! Les résultats seront dévoilés à la clôture des votes.

Bonne saison à tous et à très vite avec les membres de la FFC4 !

roro83, Président de la FFC4
antoninio, Vice-Président de la FFC4

L'intégralité du Coach d'Or est à retrouvé sur le site de la FFC4 : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-coach-d-or/saison14.html.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Mar Juin 04, 2013 22:09 pm

Super Président, tu nous as fait ça bien ici. je vais aller voir le lien histoire de savoir ce que ça donne^^
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Juin 04, 2013 22:18 pm

J'ai voté pour celui qui nous représente en WC :mrgreen: mais , je trouve pas super le principe ..

J'aurais plutôt vu un truc du genre

:arrow: Coach d'Or - Pour les ligues 1
:arrow: Coach d'argent - Pour les ligues 2
:arrow: Coach de Bronze - Pour les ligues 3
:arrow: Pour les ligues 4 , j'ai aucune idée .

Désolé pour anais77 , ---- & llol82 mais pour moi ce sont pas des managers au titre du coach d'or .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Juin 05, 2013 1:12 am

Sebastiien a écrit:J'ai voté pour celui qui nous représente en WC :mrgreen: mais , je trouve pas super le principe ..

J'aurais plutôt vu un truc du genre

:arrow: Coach d'Or - Pour les ligues 1
:arrow: Coach d'argent - Pour les ligues 2
:arrow: Coach de Bronze - Pour les ligues 3
:arrow: Pour les ligues 4 , j'ai aucune idée .

Désolé pour anais77 , ---- & llol82 mais pour moi ce sont pas des managers au titre du coach d'or .

Quand on fait le titre de meilleur entraineur de l'année, on prend tous les entraineurs, nationaux ou d'un club. Pourtant, tu trouves logique qu'on nomme meilleur entraineur de l'année un manager qui n'a fait que 15 matchs à la tête d'une équipe nationale alors qu'un manager d'une équipe comme Arsenal ou Barcelone a joué pas moins de 45 matchs dans la saison ?
Donc là, c'est pareil, nous avons fait dans un même style.
Par ailleurs, il faut penser à nous ! :mrgreen: Tu nous imagines en train de gérer 4 sondages ? C'est déjà cool de lancer cette idée pour dynamiser la Confédération, donc on fait comme sa pour le moment mais on note ! =)

EDIT : D'ailleurs, je rappelle une chose : le Coach d'Or décore le manager qui a fait les meilleures performances avec son équipe. Les titres font d'un manager un potentiel candidat mais, par le biais de ce Coach d'Or et de ses 5 managers que nous souhaitons mettre en valeur venant de toutes ligues et pays (ce qui est bien normal !), c'est aussi le travail de la personne qui est récompensé. Quand une équipe arrive à aligner 73 buts en une saison, c'est qu'il a trouvé un 11 capable de terrasser tout ce qui se met en travers de sa route. Quand une équipe de L2 ou de L3 arrive en 1/4, 1/2 ou en finale d'une Coupe, en éliminant des L1, c'est qu'il y a eu du travail, de l'envie, de la hargne de la part du manager pour amener son équipe jusqu'à ce stade de la Compétition. Donc il faut quand même bien faire la part des choses et ne pas dire parce qu'il a fait une saison en L2 ou en L3, il ne mérite pas le titre car c'est plus facile : faux ! Rien n'est facile dans la vie et tout se gagne par le travail.
Peut-être que le titre porte à confusion quand on dit Coach d'Or (il est vrai qu'on n'a pas voulu mettre "meilleur entraîneur de la saison" car c'était cliché, trop simple et on souhaitait innover). En tout cas, j'espère que chacun arrivera à faire la part des choses et à comprendre que ce titre peut aussi bien aller à un manager de L2 s'il le mérite qu'à un manager de L1.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 05, 2013 1:19 am

Mwais , :hum:
On sera pas d'accord mais ca c'est aussi la vie ;-) .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Juin 05, 2013 1:22 am

Sebastiien a écrit:Mwais , :hum:

Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la liste que tu es vénère ? :mrgreen:
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 05, 2013 7:23 am

roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:Mwais , :hum:

Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la liste que tu es vénère ? :mrgreen:

Non , ;-)

J'ai bien compris sur quoi vous vous êtes baser pour nominé les 5managers mais de mon point de vue ... je ne suis pas trop d'accord .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Juin 05, 2013 11:26 am

La FFC4 prend toutes les idées des managers, et puis, il y a 4 places de présidents de pays à prendre ! Donc nous on le veut ton point de vue ;-)

Cette saison est particulière car, si un club a gagné une Coupe, il a fait un parcours bof en championnat et l'autre Coupe, ou inversement, si un club a été champion de son championnat, il n'a pas fait de bons parcours en Coupes. Vu que c'est la saison des surprises, alors c'est un Coach d'Or avec des managers surprises mais méritants ! :vert:
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 05, 2013 11:52 am

De toute , et je vais continué sur une plaisanterie d'un de tes postes ,

roro83 a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans la liste que tu es vénère ? :mrgreen:

Tout le monde le sait , je suis le meilleur même quand je perds où que je gagne pas de titre c'est comme ça , et on ne pourra rien faire *gonfle les chevilles*. :vert:
Plus sérieusement , je te l'ai dis en MP ... vos choix sont justes et justifiés mais je suis pas trop... :roll: .

Je t'ai transmis une petite idée de bases où je suis sur avec le talent que tu possède que tu l’améliora :mrgreen: .
Faut d'abord voir ton avis et celle d'anto , tu lui ferra parvenir l'idée qui donnerais un peu plus de piment et suspens non? :ban1: :ban1: .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mer Juin 05, 2013 12:00 pm

antoninio a écrit:Super ce que tu as fais Seb, je trouve ça vraiment bien.
Ca donne des idées pour la suite. je verrais ce que je pourrais faire dans un futur pas trop lointain.

Malheureusement , puisque très bientôt je vais demenagé ... je ne poursuivrais pas mon idée a mettre à jour chaque journée de championnat de la ligue Hoolantine mais ... je compte bien le faire une fois tout installer dans ma futur demeure pour ça d'ailleurs aussi que je n'ai pas mis à jour la deuxième journée :hi: .

Ceci dit : Voici la liste des seizième de finale de la coupe national en Hoolantine.

Image
coupe hoolantine.png
coupe hoolantine.png (45.73 Kio) Vu 790 fois

:arrow: Pour ma part , je devrais passé les doigts dans le fion face a une équipe fantômes : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=130614 :hi: :hi:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot