Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
Sy-Djiin a écrit:Salut six , pour commencer pour la suite de ton équipe essaye de former tes joueurs à un seul post car tes joueurs ont de bon Npa c'est claire mais comme ton MT de 25 ans Pogba devrait avoir 100 en tacle dribble et passe pour être au top à son poste ce qui n'est pas le cas , une stat à 100 et deux à 90 mieux vaut un excellent joueur à un poste qu'un joueurs polyvalent moyen surtout si tu es en L1 , pour ce qui est de tes choix tactiques , pour dire vrai enfin si tu as le temps et l'envie tu ne devrais faire presque jamais la même si tu étudies ton adversaire même si comme le fameux serpentin que tu sais que j'utilise gagne souvent mais il faut avoir les bons mouvements .
Je te conseillerais de tirer partie de l'expérience de certain grand club et de remanier leur tactique à ta sauce tout en prenant le temps de regarder leur match en visu pour voir les mouvs des joueurs car comme tu le dis c'est en défense que les mouvs sont un peu plus technique et oui malgré ce que l'on dit sur mon équipe 3 qui est dans ta ligue , je connais le moteur assez bien pour en conseiller ( je remercie Mon GG il ce reconnaitra) les bienfaits et méfaits .
Alors si tu as besoin hésite pas à mp sur mon compte Sy' car malgré notre concurrence sa me dérange pas de et donner un coup de main ;)
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités