Sinon je me mets forfait pour la petite Finale car je suis de toute façon un peu archibooké ces derniers temps.
Et puis Timot doit nous montrer qu'il bosse bien sur l'ancien moteur et qu'il n'attend pas le nouveau n'est ce oas ?

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Dare-Dare a écrit:Tu as raison... Peut être que les autres ne se seraient pas gênés mais bon ce n'est pas pour autant que nous on ne le fasse pas ;)
Sinon je me mets forfait pour la petite Finale car je suis de toute façon un peu archibooké ces derniers temps.
Et puis Timot doit nous montrer qu'il bosse bien sur l'ancien moteur et qu'il n'attend pas le nouveau n'est ce oas ?
Cédric1991 a écrit:impossible d'acheté des joueur avec la CB ... ou j'ai louper un épisode ....
Dare-Dare a écrit:Cédric1991 a écrit:impossible d'acheté des joueur avec la CB ... ou j'ai louper un épisode ....
Tu peux acheter des tunes avec de l'argent...
http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... banque.php
Donc oui tu peux acheter des joueurs avec cette tune ^^
boulegue a écrit:Au moins y a de l'action ici!!!!
C'est un peu hors sujet mais, sur Defifoot, il n'y a presque plus de message...
Pour retenir les nouveaux joueurs, conforter l'esprit d'équipe etc... je pense qu'il ne faudrait pas oublier (ou negliger) defifoot.
Pour ce qui est de votre parcours, il est excellent à tout point de vue!
Bon je vais me resservir un ti punch![]()
Boulegue
JOHN365 a écrit:C'est OL qui ne joue pas?
Vous enlever le meilleur ?
Je suis vraiment énerver si on remporte pas cette 3 eme place ce sera à cause de vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités