Confédération 17

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 17

Messagede Okeyeur » Jeu Mai 16, 2013 20:29 pm

JOHN365 a écrit:Puisque vous voulez ne pas jouer 2 match !
Ben on as qu'à déclarer timot forfait tient puis qu'il compte pas être dans la A la saison prochaine .
Moi j'en au marre de me battre tout le temps dans cette conf .
La 26 se débrouille c'est tout . Y'a un règlement point barre .

Vous avez qu'a faire moitié moitié, toi aussi tu avais pas envie d'être en A l'année prochaine :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede JOHN365 » Jeu Mai 16, 2013 20:33 pm

Okeyeur a écrit:
Ben on as qu'à déclarer timot forfait tient puis qu'il compte pas être dans la A la saison prochaine .

Vous avez qu'a faire moitié moitié, toi aussi tu avais pas envie d'être en A l'année prochaine :mrgreen:[/

Si je serais dans la A j'en ai envie je me bat assez et je me donne à fond contrairement à d'autre .
Si j'avais dit sa c'est parce que j'avais perdu 2 fois contre toi mais je suis un dur à cuir et j'ai gagné contre 2 grands coach pour me rattraper .

Donc si vous êtes tous d'accord déclarons timot forfait .
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Jeu Mai 16, 2013 20:39 pm

Le sujet ne me concerne pas ( plus :mrgreen: ) mais je pense que John365 a raison.

En poussant le raisonnement, il faudrait adapter ses forces à l'adversaire :
Quand Dare-Dare joue contre une npa 85, il doit mettre ses jeunes pour compenser ?

Pour la 25, j'ai proposé que la 25 B fasse la liste des oppositions. C'est à dire qu'ils puissent choisir de mettre un Salvo ( qui ne pisse pas aussi loin sur le terrain que dèrrière le bar :mrgreen: ) contre un Aow.

Pourquoi ne pas vous concerter avec la 26 pour faire de même ?
Ainsi, la 26 choisira les adversaires de leur forfait d'office ( Nives, Dare-dare par exemple ).

Ainsi, tout le monde est content, vous avez fait un geste fort de fair-play, la 26 perd 6 points qu'elle aurait sans doute perdu + 2 pts pour un forfait qu'elle doit bien assumer ;-)

PS : je rajoute que si la 26 décide des oppositions, c'est un bel avantage ( possibilité de faire des impasses ). Avantage qu'elle pourrait mettre à profit pour...vous battre. :mrgreen:
Le règlement est respecté, tout le monde défend les chances de sa confédération à fond. Que demander de plus ?
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede JOHN365 » Jeu Mai 16, 2013 20:39 pm

coudbol a écrit:Le sujet ne me concerne pas ( plus :mrgreen: ) mais je pense que John365 a raison.

Quand Dare-Dare joue contre une npa 85, il doit mettre ses jeunes pour compenser ?

Pour la 25, j'ai proposé que la 25 B fasse la liste des oppositions. C'est à dire qu'ils puissent choisir de mettre un Salvo ( qui ne pisse pas aussi loin sur le terrain que dèrrière le bar :mrgreen: ) contre un Aow.

Ainsi, la 26 choisira les adversaires de leur forfait d'office ( Nives, Dare-dare par exemple ).

Ainsi, tout le monde est content, vous avez fait un geste fort de fair-play, la 26 perd 6 points qu'elle aurait sans doute perdu + 2 pts pour un forfait qu'elle doit bien assumer ;-)

Bravo à toi . Enfin un coach logique et plein de bon sens .
Mais moi je dirais qu'on mette forfait timot comme sa c'est règlé puisque c'est lui qui a proposé cela .
Je persiste à dire que c'est à la 26 de régler leur problème .
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Jeu Mai 16, 2013 20:45 pm

JOHN365 a écrit:
coudbol a écrit:Le sujet ne me concerne pas ( plus :mrgreen: ) mais je pense que John365 a raison.

Bravo à toi . Enfin un coach logique et plein de bon sens .
Mais moi je dirais qu'on mette forfait timot comme sa c'est règlé puisque c'est lui qui a proposé cela .
Je persiste à dire que c'est à la 26 de régler leur problème .

Oui John. Tu as raison.
Mais rien ne les empêche de ne pas profiter de cet avantage . ;-)
Vous aurez fait un geste fort de fair-play c'est l'essentiel.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzcanari » Jeu Mai 16, 2013 20:55 pm

Je pense que cette histoire est lourde et qu'il aurait fallut simplement voter comme l'a dit nives choisir a la majorité et basta c'était réglé en 5min...C'est dommage que ça prend ses proportions surtout pendant un demi car il y avait déjà pas mal a se consacrer sur le demi...Et quand pense la 26? Perso je laisse le capitaine décidé et je trouves dommage qu'on se disperse comme ça pendant et en sortant d'un demi exceptionnel et passionnant...
Edit: Notre capitaine a lancé les votes, ensuite on pourra sa consacrer tranquillement au match ;)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede ol stars01 » Jeu Mai 16, 2013 20:56 pm

JOHN365 a écrit:
Okeyeur a écrit:

Vous avez qu'a faire moitié moitié, toi aussi tu avais pas envie d'être en A l'année prochaine :mrgreen:[/

Si je serais dans la A j'en ai envie je me bat assez et je me donne à fond contrairement à d'autre .
Si j'avais dit sa c'est parce que j'avais perdu 2 fois contre toi mais je suis un dur à cuir et j'ai gagné contre 2 grands coach pour me rattraper .

Donc si vous êtes tous d'accord déclarons timot forfait .

"le contrairement a d autre" s'est a éviter john !!! ou sinon tu va au bout et tu cite les personne a qui tu reproche ça

Maintenant concernant le fait d un forfait ou non je vous est proposer quelque chose en MP a vous de voir

et pour finir je voit que certain dont toi John tu te proclame déjà membre de l équipe A pour la prochaine édition
il me semble qu il est un peut tôt pour cela !!!! on peut très bien promouvoir d autre manager qui auront a ce moment la un meilleur rendement que toi, que dare² ou moi même personne n est assuré de faire partir de cette fabuleuse team
ol stars01
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Jeu Mai 16, 2013 21:00 pm

Un vrai capitaine ce ol-stars ! ;-)

Dommage cette défaite contre la 25, c'était pas loin !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede JOHN365 » Jeu Mai 16, 2013 21:14 pm

OL je ne parle pas de toi et plus que sa je te soutient dans les moments difficiles que tu peux rencontrer .
Je considère que je travaille énormément pour notre conf avec Cedric et que c'est toujours dare et toi qui on le dernier mot .On a créer à nous 2 ( cedric et moi)la nation 17ction qui es une des meilleure mais tous le monde oublie sa .

J'ai BCp de considération pour toi et je suis ravi que tu reste notre capitaine en interconf .

Je demande juste un peu de crédit et qu'on m'ecoute un peu .

Concernant la prochaine coupe on verra l'année prochaine mais je me battrai pour être dans la A.
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Messagede ol stars01 » Jeu Mai 16, 2013 21:19 pm

Boutchh a écrit:Un vrai capitaine ce ol-stars ! ;-)

Dommage cette défaite contre la 25, c'était pas loin !

merci :1:

JOHN365 a écrit:OL je ne parle pas de toi et plus que sa je te soutient dans les moments difficiles que tu peux rencontrer .
Je considère que je travaille énormément pour notre conf avec Cedric et que c'est toujours dare et toi qui on le dernier mot .On a créer à nous 2 la nation 17ction qui es une des meilleure mais tous le monde oublie sa .

J'ai BCp de considération pour toi et je suis ravi que tu reste notre capitaine en interconf .

Je demande juste un peu de crédit et qu'on m'ecoute un peu .

Concernant la prochaine coupe on verra l'année prochaine mais je me battrai pour être dans la A.

biensur qu on as de la consideration pour toi et merci pour ton soutien

on t as rien reproché concernant la 17ction certes vous l avez créé mais ce qui fait la force de cette nation s'est bien évidement les membres qui en font partie et ça tu oublie de le précisé

Et enfin si j ai le dernier mot sur cette compétition s'est tout simplement que j en suis le capitaine mais si tu le désire et que tu fais parti de la A l année prochaine je t offre ce poste s en problème !!!!

Mais pour çà , il te faudra prendre sur toi pour éviter de t emporté comme tu as pu le faire sur cette edition
ol stars01
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette