Une très grosse pour tenir jusqu'à ce soir alors !
Avec tout ce que vous avez bu, vous finirez peut-être par ne plus tirer droit...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
JOHN365 a écrit:Les amis soutenons de toute nos forces nos chers Cédric et Nanard .
Un gros travail tactique les attends et j'espère que nous irons en finale .
Bravo à tous et très fier de ce qu'on fait .
tophe042 a écrit:JOHN365 a écrit:Les amis soutenons de toute nos forces nos chers Cédric et Nanard .
Un gros travail tactique les attends et j'espère que nous irons en finale .
Bravo à tous et très fier de ce qu'on fait .
mais non les gars , a quoi bon tant d efforts ,tout ça pour aboutir a une défaite face au gang![]()
Et meme si vous allez en finale la 2eme troupe de gangsters vont vous attendre en finale , vous allez prendre quelques bonne rafale !!!![]()
Mais j avoue vous avez une bien belle equipe car , il y a pas beaucoup de team qui auront donné autant de fil a retordre a notre grande equipe A de serial killer
TimoT a écrit:J'espère, j'espère.
Je suis vachement déçu par les réponses que j'ai.
C'est moi qui suis trop gentil surement ou alors l'appât d'une finale est trop grand...
J'ai dit que j'arrêtais d'épiloguer sur leur sujet, je ne vais donc pas le faire ici
dinn a écrit:Vous etes foutu
nanar16 a écrit:merci ced pour tes encouragements , j'espére ne pas vous décevoir !!quel pression de ouff!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités