antoninio a écrit:roro83 a écrit:Sebastiien a écrit:C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre

Il ne vous suit peut-être pas mais il arrive à suivre là où il faut ! Ce qu'antoninio a encore du mal à faire

C'est sur que pr coucher roro au

il va nous falloir beaucoup d'entraînement. Il est rodé le capitaine^^
Hé pour suivre ce que tu dis, dois-je te rappeler que la saison dernière j'étais en L2, et que là, je suis 2è de L1 avec seulement 2 défaites au compteur, et en finale de coupe des Challengers, sans pour autant avoir un effectif énormissime. Je trouve ça pas mal pour une équipe qui vient de remonter, non?

Merci de me rappeler que je fais la pire saison de ma carrière... J'ai l'impression d'être humilié... Et puis, je ne vais pas cacher que ne plus gagner de titre commence vraiment à m'énerver (!) et que la lassitude arrive peu à peu...

N'oublies pas que je suis toutes les compétitions y compris la L4 (souvent délaissé) même si je ne mets rien en com'.
Sebastiien a écrit:roro83 a écrit:Je vous suis au cola moi et niveau championnat, je colle aux fesses de jerry !

Elles sont belle ces fesses

J'aimerai qu'il soit collé aux miennes plutôt que l'inverse ! Quoi que... Des fois, cela a du bon d'être le chasseur que le chassé ! Comme sa, tu peux plus facilement botter ses fesses au bon moment !

C'est vrai que demain c'est ton anniv' ! Allez, un effort avec une
mini mais vraiment
mini coupe de champagne ! Mais du bon ! Pas un champagne à 3€ comme tu peux trouver à Carouf

ce sera déjà suffisant pour être sec