Fifa 13

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Fifa 13

Messagede Algerinho » Dim Mai 05, 2013 15:51 pm

je fais une carriere-joueur, je suis actuellement a l'atletico madrid, j'étais à napples j'ai finis 2ème meilleur buteur de serie a, j'ai 78 au general et j'ai 22 ans.

Vous vous en foutez n'est-ce pas?
Image
Image
Image
Image
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Mai 26, 2013 20:00 pm

Je m'interesse tout juste au mode ultimate team ... J'ai décidé de me construire une équipe uniquement composé de joueur français et pour un faible cout. Sa donne :

Frey - Mathieu Mangala Sakho Debuchy - Cabaye Capoue - Valbuena Martin - Giroud Gameiro

Remp : Carasso - Tremoulinas Varanne - Matuidi - Gourcuff Cabella - Cissé

Reserviste : Reveillere Koné - Pogba - Douglas et Leandro Damaio sont mes seuls étrangers mais seront bientôt vendu. J'attends la bonne affaire Loic Remy (pour l'instant 2500 crédit mini je trouve sa exessif) et un petit Koscielny (Mini 1000 pour le moment).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Dim Mai 26, 2013 20:33 pm

do-marcolino a écrit:Je m'interesse tout juste au mode ultimate team ... J'ai décidé de me construire une équipe uniquement composé de joueur français et pour un faible cout. Sa donne :

Frey - Mathieu Mangala Sakho Debuchy - Cabaye Capoue - Valbuena Martin - Giroud Gameiro

Remp : Carasso - Tremoulinas Varanne - Matuidi - Gourcuff Cabella - Cissé

Reserviste : Reveillere Koné - Pogba - Douglas et Leandro Damaio sont mes seuls étrangers mais seront bientôt vendu. J'attends la bonne affaire Loic Remy (pour l'instant 2500 crédit mini je trouve sa exessif) et un petit Koscielny (Mini 1000 pour le moment).

Mdr 2500 crédit execif mdr je viens de m'acheter Bale 70'000 .

Mes deux équipes en 4321

Lloris-Clichy-Koscielny-David Luiz -Walker-Nasri-Y.Touré-Gerrard-Bale-Torres-Walcoot pour ma blp

Wiese-Gebre Selasier -Felipe Santana - Hummels - Alaba -Kross-Diego-Gundogan-Shaquiri-Elia-Reus
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Mai 26, 2013 20:44 pm

Relit bien. J'ai dit que je souhaitait construire une équipe a bas prix. Aucun de mes joueurs ne m'a couté plus de 2000 crédit.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Dim Mai 26, 2013 21:12 pm

do-marcolino a écrit:Relit bien. J'ai dit que je souhaitait construire une équipe a bas prix. Aucun de mes joueurs ne m'a couté plus de 2000 crédit.

Ben arfa très bon et 5* geste technique
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Mai 26, 2013 21:54 pm

Je joue en 4-2-2-2. Du coup Ben Arfa, si je le prends, il me le faudrait en tant que MOC. Mais y a deja de la concurrence a ce poste entre Valbuena, Gourcuff, Martin et Cabella. Mais j'exclue pas la venu de Hatem si pas trop cher.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Nico75 » Lun Mai 27, 2013 14:28 pm

do-marcolino a écrit:Je joue en 4-2-2-2. Du coup Ben Arfa, si je le prends, il me le faudrait en tant que MOC. Mais y a deja de la concurrence a ce poste entre Valbuena, Gourcuff, Martin et Cabella. Mais j'exclue pas la venu de Hatem si pas trop cher.

ben arfa n'est pas disponible en MOC donc tu pourra pas completement l'integré a ton 4-2-2-2
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede Nico75 » Lun Mai 27, 2013 14:29 pm

quentin1996 a écrit:Mdr 2500 crédit execif mdr je viens de m'acheter Bale 70'000 .

tu fait le malin parequ'il debute, tu veux comparer ton budjet au mien ? :hi:
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Mai 27, 2013 15:30 pm

Et puis c'est pas forcément un probleme de budget. Juste une envie, comme sa.
Pour le moment en D1 en ligne, 3 victoire 1 nul 0 défaite. Je continuerais vite fait ce soir. Mais elle me plait bien cette équipe. Et Djibril Cissé ... Il est un poil Cheaté comparer au vrai. :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Lun Mai 27, 2013 15:57 pm

do-marcolino a écrit:Et puis c'est pas forcément un probleme de budget. Juste une envie, comme sa.
Pour le moment en D1 en ligne, 3 victoire 1 nul 0 défaite. Je continuerais vite fait ce soir. Mais elle me plait bien cette équipe. Et Djibril Cissé ... Il est un poil Cheaté comparer au vrai. :mrgreen:

en plus si tu le mets remy a coté ^^ , j'hésite a me faire une france gros budget !

Lloris-Clicy-Mangala(Bleu)-Koscialny-Debuchy-Nasri-Matuidi-Grenier(Boost ou tots)-Auba(Boost)-Remy-Hatem

Donc j'ai deja lloris-kosci-clychy-nasri et hatem
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde