Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
do-marcolino a écrit:Je m'interesse tout juste au mode ultimate team ... J'ai décidé de me construire une équipe uniquement composé de joueur français et pour un faible cout. Sa donne :
Frey - Mathieu Mangala Sakho Debuchy - Cabaye Capoue - Valbuena Martin - Giroud Gameiro
Remp : Carasso - Tremoulinas Varanne - Matuidi - Gourcuff Cabella - Cissé
Reserviste : Reveillere Koné - Pogba - Douglas et Leandro Damaio sont mes seuls étrangers mais seront bientôt vendu. J'attends la bonne affaire Loic Remy (pour l'instant 2500 crédit mini je trouve sa exessif) et un petit Koscielny (Mini 1000 pour le moment).
do-marcolino a écrit:Relit bien. J'ai dit que je souhaitait construire une équipe a bas prix. Aucun de mes joueurs ne m'a couté plus de 2000 crédit.
do-marcolino a écrit:Je joue en 4-2-2-2. Du coup Ben Arfa, si je le prends, il me le faudrait en tant que MOC. Mais y a deja de la concurrence a ce poste entre Valbuena, Gourcuff, Martin et Cabella. Mais j'exclue pas la venu de Hatem si pas trop cher.
quentin1996 a écrit:Mdr 2500 crédit execif mdr je viens de m'acheter Bale 70'000 .
do-marcolino a écrit:Et puis c'est pas forcément un probleme de budget. Juste une envie, comme sa.
Pour le moment en D1 en ligne, 3 victoire 1 nul 0 défaite. Je continuerais vite fait ce soir. Mais elle me plait bien cette équipe. Et Djibril Cissé ... Il est un poil Cheaté comparer au vrai.
Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité